29 avril 2020
Une étude réalisée auprès de 11 pays en 2012, nous apprend que les français seraient les plus adeptes de la levrette (34%).
A quelques personnes prés, les hommes 37% et les femmes 31% sont d’accord et mettent cette position en première place de leurs préférences.
On retrouve ensuite sur le podium des 3 positions préférées des français:
– Le missionnaire (la classique: l’homme allongé sur la femme ) préféré par les femmes (26%) pour (19%) chez les hommes.
– Puis l’andromaque (la femme assise sur l’homme allongé) (10% chez les hommes et 14% chez les femmes).
Pour atteindre l’orgasme, l’endroit idéal pour une grande majorité des Français serait simplement dans leur lit (79,2%).
Il suggère de très loin la plage (5,4%) et enfin la cuisine (3,3%) (pour la table ?) ! Et sinon la voiture, le canapé… ?
23% des hommes disent avoir expérimenté l’amour à plusieurs contre 10% des femmes en France.
Doit-on en déduire que la combinaison 2 hommes pour 1 femme et plus fréquente ?
Et la fameuse tendance des sextoys ?
Il ne sont que 14% à prétendre acheter régulièrement des sextoys. (Bon en même temps une fois qu’on en a un, on va pas en acheter une commode? )
Avec les Italiens (13%), nous sommes les Européens les moins friands des sextoys.
Question de virilité et de machisme ? La peur qu’un jouet donne plus de plaisir ?
Malgré le phénomène des sextapes et autres films amateurs sur youporn, seuls 16% des français interrogés avouent s’être filmés ou photographiés pendant leurs ébats.
Et seulement 24% utilisent les films pornos comme source d’inspiration et bonne nouvelle 63% des Français utilisent tout simplement leur imagination.
Cette étude a été réalisée auprès d’un échantillon de 5.670 personnes dans onze pays (France, Belgique, Autriche, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Norvège, Espagne, Suède, Suisse et Brésil, interrogées du 18 août au 1er septembre 2011.
arnaud
14 janvier 2013 at 19 h 47 minoui comme ça ont se rend bien mieux compte dans quel merde ont c’est foutu