La masturbation et le plaisir de jouir du clitoris dans un super slam

21 avril 2020

Belle découverte que ce texte d’une slameuse québécoise du nom de Marie Beauchesne, elle nous raconte une histoire.
Celle de la découverte de l’intense plaisir de la masturbation à l’âge de 11 ans mais aussi cette hâte de perdre sa virginité à 17 ans alors qu’elle aurait préféré ces conseils d’une grande soeur qu’elle nous partage.

Vu le nombre de partage sur la page Facebook lorsque je l’ai partagée hier soir, j’en fais un article pour garder une trace et ceux qui dormaient à l’heure du partage tardif.

Conçue pour jouir de Marie Beauchesne

Extrait : « N’importe quel homme qui touche ton corps devrait remercier le ciel et te caresser chaque centimètre de peau comme si sa vie en dépendait.
Savais-tu que ton clitoris mesure près de 12 cm ? et que ses ramifications parcourent ton périnée et s’étendent jusqu’à ton cul ?
Sais tu que tu peux jouir de partout où tu veux et ce sans jamais aucune pose entre les deux ? Sais-tu que ton jus sent l’aurore ? Et que si ton amant ne sait pas y mettre le nez pour y roucouler de bonheur il est complètement fou ? »

"Ne laisse personne t'agenouiller là ou encore tu ne sais pas être debout"

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publié.*

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.