4 octobre 2022
BDSM est l’abréviation de Bondage, Discipline, Sado-Masochisme. Elle correspond à une pratique sexuelle sous forme de contrat basé sur la douleur, la contrainte, l’humiliation érotique et/ou la mise en scène de divers fantasmes sexuels.
Une pratique qui a fortement été rendue populaire avec le (médiocre) livre 50 nuances de Grey devenu depuis un film dont on vous partageait 7 bonnes raisons de ne pas le voir.
Pour la peine, on vous remet la video de la bande annonce parce qu’on aime bien la musique
On distinguerait plusieurs niveaux de BDSM : Hard et Soft. Dans la pratique Soft, les relations soft seraient des relations impliquant uniquement une souffrance psychologique telle que l’humiliation ou les relations de service sans douleur corporelle.
Comment rencontrer des adeptes de BDSM ?
L’idée de cet article nous est venu en voyant un peu trop souvent des adeptes de ces pratiques sur les sites et applications de rencontres conventionnelles comme Tinder.
Le leader des rencontres libertines aux pratiques sexuelles atypiques reste Wyylde vous pouvez préciser lors de votre inscription si vous préférez être soumis ou dominant souvent l’abréviation qu’on peut voir sur les profils Tinder S/D.
Le contrat des BDSM
La pratique du masochisme est basé sur un contrat entre le soumis et la dominante ou bien sur la soumise et le dominante comme dans 50 nuances de Gray.
Contrairement au sadisme qui veut volontairement faire du mal à une personne qui n’est pas consentante.
Encore une fois si vous souhaitez rencontrer des personnes adeptes du BDSM, une soumise, un dominant ou encore des couples qui pratiquent cela à plusieurs, utiliser les sites de rencontres adéquates comme Wyylde vous gagnerez du temps.