30 octobre 2012
En octobre, nous avons couru de salle de spectacles en salle de spectacles pour profiter des artistes de talents que nous proposent les scènes parisiennes.
Voici un petit aperçu de ceux que nous avons eu envie de vous parler et que l’on vous conseille d’aller voir entre copines ou avec votre moitié.
Par ordre de préférence :
Dedo au théâtre de Dix heures
Avec des cheveux longs, habillé en noir vous le connaissez sûrement grâce au Jamel Comedy Club.
Et surtout la très bonne chanson en duo avec Yacine « La chanson du geek » qui a fait le tour du web.
Il propose un one man show où tous les sujets y passent : L’amour, les métalleux, le couple, la politique, Marilyn Manson, la banlieue, le 93 (d’où il vient) la mort… On y est allées un peu réticents, je m’attendais à un humour un peu glauque et sinistre.
Et finalement, on a passé un très bon moment. On a ri presque tout le long, et c’est pour cela qu’on le met dans le top 1 de notre classement. Une très bonne surprise.
A voir surtout entre potes mais en couple c’est sympa aussi. Il est au théâtre de 10 heures le dimanche à 22H jusqu’au 23 décembre 2012.
Jarry à la comédie des Boulevards
La bonne surprise ! On n’avait jamais entendu parler de cet homme qui interprète différents rôles de gays avec humour et énergie.
Tout le monde y passe et il n’épargne pas le public. Sans oublier qu’il danse et joue terriblement bien.
Gros coup de coeur et belle surprise. A la sortie du one man show, il prend même le temps de faire la bise à qui le veut. Curieuse de savoir si combien de gastro et autres grippes il va chopper avant la fin de l’année 🙂
A voir avec son meilleur ami gay, entre copines et en couple du jeudi au samedi à 21H30.
Charlotte Gabris au théâtre de Dix heures
Nous l’avions aperçue dans les diverses rediffusions sur France 4 du festival Juste pour rire.
Dans son nouveau spectacle « Comme ça c’est mieux » mis en scène par Jarry dont on vous parlait juste en haut, Charlotte Gabris nous prouve que ce n’est pas parce qu’on est suisses, jolie avec « un père psychiatre » qu’on ne peut pas faire rire.
Son spectacle a parfois quelques longueurs.
On a aimé son auto-dérision. Sa vision des hommes, du couple et surtout de la scène ou elle court avec le papier entre les jambes juste après l’amour. Par contre, on n’a pas aimé son legging simili cuir.
Vous avez compris si vous vous en foutez des leggings similis cuir, courrez la voir.
Un One Woman Show à voir du jeudi au samedi à 19H dans la meme salle que Dédo.
Isabelle Vitari au théâtre du Gymnase
Il parait qu’on peut la voir dans la série « Nos Chers Voisins » sur TF1. Nous l’avons découvert ce soir là.
Une belle femme qui a la forme ! Elle danse, elle chante, elle CRIE FORT.
La cougar vulgaire et un peu trop sure d’elle, la mère qui ne veut pas admettre que sa fille est homosexuelle, l’actrice insupportable sont quelques exemples des rôles qu’elle interprête avec folie et humour.
Un One Woman Show à voir surtout entre nanas du jeudi au samedi à 21H30 jusqu’au 31 décembre 2012.
Après un rapport sexuel, toilette à l'eau pour les hommes et pipi pour les femmes - Les bridgets
19 mars 2019 at 10 h 23 min[…] (Charlotte Gabris fait référence dans son spectacle à ce moment où nous courrons le papier entre les jambes direction les toilettes) […]