AVIS : Les Divalala et leur spectacle Femme, Femme, Femme

12 novembre 2017

Il y a déjà quelques semaines, on a eu la chance d’assister en live au show des 3 magnifiques et talentueuses femmes : Les DIVALALA. Il est vraiment temps de vous en parler parce qu’elles sont tout simplement éblouissantes et captivantes !
A plusieurs reprises, nous nous sommes regardées impressionnées. Elles revisitent des tubes et d’autres morceaux moins connus en mode opéra moderne.

On s’est amusé à deviner les chansons (parfois traduites) dans un registre méconnu.
Surprenant leur nouvelles versions des morceaux de Mademoiselle K, Patrick Sébastien, Philippe Katerine, Souchon, Stromae, Ophélie Winter, Désireless, Mylène Farmer, Dalida, Ferré ou encore Beyoncé et on en oublie plein d’autres.

Le passage d’Herbert Léonard est succulent.

Pour ceux qui se demanderaient quel est le morceau :

Vous l’aurez compris, on vous recommande ce blindtest haut de gamme entre amis et/ou en famille.

Elle joue pour le moment jusqu’en décembre au théâtre Ménilmontant (et même le 31 !). Suivez-les sur Facebook pour surveiller si elle passe près de chez vous.

Un conseil : prenez votre mal en patience l’organisation du théâtre Ménilmontant n’est pas la meilleure que j’ai pu vivre quand à la gestion des tickets et de l’attente. Mais les douées DIVALALA n’y sont pour rien 🙂

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publié.*

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.