23 août 2020
Et surtout on ne montre pas nos talents sexuels dés le premier soir à un homme, par peur qu’il croit que vous ayez beaucoup de kilomètres au compteur, en résumé la première nuit faites la vierge effarouchée.
Voilà ce que l’on a pu voir et entendre lors de la projection en avant-première d’une nouvelle série de reportages « Les français, l’amour et le sexe » en juin 2010 sur m6.
Juste après « L’amour est dans le pré » et son nouveau casting de taille, vous découvrirez « Les français, l’amour et le sexe » une émission créée dans le but de parler sexualité sans tabou et répondre à beaucoup de questions auxquelles se posent les français mais qu’ils n’osent souvent pas demander.
Le gros point fort de l’émission, c’est le sexologue Pascal de Sutter, auteur de « La sexualité des gens heureux », professeur de psychologie à l’université de Louvain, chef de service de l’unité de sexologie à l’hôpital, et chercheur.
Il connait très bien son sujet, en parle avec légèreté et humour ce qui fait que ça passe tout seul.
Les journalistes se sont basés sur des chiffres pour appuyer leur documentaire, on y apprend beaucoup de choses. Notamment si votre homme n’a toujours pas compris où se trouve votre clitoris ou bien encore comment il fonctionne VRAIMENT, ça devrait énormément vous aidez.
Dommage que les réalisateurs se soient sentis obligés de nous mettre certains exemples de couples très caricaturaux avec des scènes surjouées dans leur intimité mais le but est peut-être d’apparaitre dés la première diffusion dans le zapping? Si c’est le but, l’émission y passera c’est sur.
On a été plusieurs à trouver qu’il y avait comme un air de Confessions intimes
Note : Madame et messieurs, qui possédez un sextoy comme par exemple le Rabbit (sextoy rendu célèbre dans Sex and the city) svp ne lavez pas avec du produit vaisselle (oui chose vue dans le reportage). Il existe des produits nettoyants exprès et si vous n’avez pas prévu vos gels douches intimes seront plus hygiéniques pour nettoyer ce genre d’objets après usages.