3 juin 2010
Il y a des films comme ça qui n’existe que grâce à la présence d’un acteur, In the Air en fait partie. Admirer, contempler, fantasmer devant Georges Clooney pendant 1h50 suffit à vous motivez à regarder In the air qui est sorti en dvd depuis le 27 mai.
Certes, il y a de fortes chances qu’après avoir vu le film vous n’ayez pas envie de l’épouser mais ce qui est certain c’est que vous vous serez fait plaisir.Georges, il est beau.
In the Air, un superbe mysanthrope qui vit dans les avions d’aéroport en aéroport
Tout comme sa valise qui résume sa vie, tout est calculé au millimètre. Il anticipe tout, à ses habitudes, et un job pas très valorisant : il vire les gens à la place des patrons qui n’ont pas le courage de le faire.
Son objectif personnel obtenir grâce à ses vols le maximum de smiles pour être un client privilégié et obtenir le droit d’accéder à la cabine du commandant.
Dans cette vie calculée, il n’a pas laissé de place aux femmes jusqu’au jour où il croise lors des ses nombreux voyages, une copie conforme (enfin presque) de lui!
Qui se ressemble, s’assemble? à trop revendiquer son indépendance et fuir l’amour : Est-ce qu’on ne finit pas par passer à côté de ce dernier?
Vous y trouverez quelques réponses dans In the Air
lylykyss
3 juin 2010 at 11 h 42 minWouah
J’avoue, On bave devant Georges tout du long.
J’avais bien aimé ce film.