17 mars 2020
En ces périodes de confinement, quand cet après midi un voisin de l’immeuble d’en face m’a fait un petit signe de la main alors que je ne le connaissais pas, je me suis rappelée l’existence de ce joli court métrage.
De la poésie, de l’amour, de la magie des rencontres dans un peu plus de 12 minutes. On en a bien besoin en ce moment.
Comme nous le rappelle le merveilleux film « Cashback » avec cette phrase :
« Si vous ne prenez pas le temps de vous arrêtez vous risquez de passer à côté ! »
Alors on se pose dans son fauteuil. On met la vidéo en plein écran et on se surprend à rêver dans une société où nous n’interagissons pas assez.
Le jeu des acteurs Nick Russell – Kestie Morsaaiest est particulièrement très bon
Ce court métrage australien « Signs » a été réalisé par le talentueux Patrick Hugues à l’occasion du festival de court métrages Schweepes en 2008
Cpasdommage
25 avril 2009 at 10 h 34 minjoli film
Très mignon et tout simple. On laisse souvent passer des occasions par timidité, fierté mal placée, pour le regretter ensuite.
Quelle réussite, ce ptit film. Autant pour l’émotion qu’il suscite que pour le placement très réussi de Schweppes ! comme quoi, il y a plein de sortes de publicités différentes, quelquefois, ça permet d’aller au-delà du simple appel de produit et… ça crée de l’art ! Remarquez quand même que c’est une équipe de Publicis qui a créé ce petit bijou… Y sont doués, les bougres, en créa et en buzz. Moi je dis bravo.
igwee
30 août 2009 at 17 h 04 minles temps changent
tres beau court metrage
c juste dommage , que ce osit la femme qui ait du tout faire pour attirer l ‘attention du gars
pour :unsure: moi ca casse un p le romantism