15 juillet 2022
En 2008, on écrivait un article sur le Sex Friend parce qu’on découvrait tout juste l’existence de cette expression anglo-saxonne.
Et c’est en 2011 qu’un film qui porte ce nom est sorti au cinéma: Sex Friends avec la belle Nathalie Portman et le sexy Ashton Kutcher.
Au programme le passage dénudé du fessier de l’ex-amant de Demi Moore mais aussi le beau couple complice formé à l’écran avec l’actrice qui transporte Black Sawn, Nathalie Portman.
Donc si il y a bien un film qu’on voulait voir et qui nous concerne vraiment, c’est celui là
C’est chose faite : Une comédie romantique légère qui tout comme « Love, sexe et autres drogues » essaie de montrer des femmes qui ne veulent que du sexe sans sentiment, une parce qu’elle est malade et l’autre parce qu’elle est trop prise par ses études de médecine mais surtout parce qu’elle est clairement flippée de l’engagement.
Le film nous invite à bien sur nous interroger sur les relations Sex Friends : Existent t-elles vraiment ? Ou ne serait-ce pas plutôt un prétexte pour se protéger de ses sentiments ?
Peut-on vraiment entretenir des relations sexuelles régulières avec un même partenaire sans vraiment s’attacher, et tomber amoureux ?
La bande-annonce de Sex Friends
Un film réalisé par Ivan Reitman, âgé déjà de 65 ans, à l’origine du célèbre SOS Fantômes et Un flic à la maternelle.
Shinjugai_
23 février 2011 at 1 h 11 min😀
[b]J[/b]ude Law 😉