17 juillet 2022
C’est en avril, lorsque nous avions assisté à l’enregistrement d’une émission de Taratata que nous avons découvert le groupe Puggy avec entre autre un gros coup de cœur pour leur chanson How i needed you*.
Juste de quoi nous convaincre pour les voir en concert au Point Ephèmère à Paris le 31 mars. Et à peine 5 mois plus tard nous recevons cet été en avant-première leur album mais surtout nous avons assisté à un concert très privé mercredi 8 septembre.
Quelle chouette cadeau pour les bridgets!
L’album téléchargé dans le mp3, il nous accompagne dans tous nos déplacements. Après avoir craqué pour leur premier maxi, l’album est un régal.
Vous trouverez ci-dessous un court aperçu vidéo du concert très privé de mercredi pour lequel nous avons eu la chance d’assister.(désolé pour la qualité mais c’est filmé tout vite par nos soins)
{swfremote}http://www.dailymotion.com/swf/video/xer5e4?additionalInfos=0{/swfremote}
Et un live en acoustique de Everyday unplugged que nous aimons particulièrement
Vous pouvez découvrir leur album sur Deezer avant de craquer et de l’acheter.
Un groupe qui ne cesse de se faire connaître que l’on entend de plus en plus à la radio, sur le net ou encore à la télé. On est certaines qu’on n’a pas fini d’entendre parler de Puggy et c’est tant mieux!
N’hésitez pas à aller les voir en live, ils sont vraiment doués, des vrais instruments avec des belles voix mais surtout un sacré talent.
*Pour la petite anecdote, lors de leur passage à Taratata, le groupe et la maison de disque souhaitaient absolument joué le morceau I do mais Naguy a insisté pour qu’il joue How i needed you.
Source Laure de www.ptitblog.net .
Laissez-vous bercer par Celien Schneider - Les bridgets
23 mars 2019 at 17 h 15 min[…] Cœur de Pirate, ou encore Puggy, voici une nouvelle découverte musicale très prometteuse, Célien Schneider. Alors que nous […]