20 mars 2018
Il y a quelques semaines on invitait des blogueuses, à écrire un article sur le thème de l’Amour afin qu’on les parraine pour passer un week end à Marseille avec nous.
Malheureusement aucune d’entre elles n’a trouvé la motivation/l’inspiration/l’envie/le temps, et c’est dommage car on a passé un chouette week-end en compagnie de 39 blogueuses, l’équipe de The Body Shop et de Buzz paradise!
Le week end a commencé par un idTgv direction Marseille dans lequel nous avons eu droit à des activités pour occuper les 3h de trajet:
– un blind test qui nous a permis de gagner deux produits pour le bain (en amoureux ou pas)
– un massage des mains avec une crème « Douceur et Coeur d’Or » qui sent vraiment très bon mais en rupture de stock car elle a eu beaucoup de succès (elle soutient une association qui dit Stop aux trafics sexuels des mineurs)
– et certaines (oui on a cédé notre place car Sandrine, la sympathique maquilleuse était très sollicitée!) ont eu droit à un make-up sur mesure.
Notre arrivée fut très remarquée dans Marseille avec le petit train.
Imaginé une quarantaine de nanas, moyenne d’âge 20 à 30 ans qui débarquent détendues avec le sourire, ça ne passe pas inaperçu.
Après avoir découvert le très beau Novotel du vieux port et ma camarade de chambre, nous avons filé vers la belle et surtout la plus grande boutique The Body Shop de France à Marseille.
Ensuite degustation de petits fours, cocktails à volonté, et découverte du parfum « Love Etc » qui est sorti officiellement le 26 octobre (la première raison de notre invitation).
Love Etc, voici quelques bonnes raisons d’aimer ce nouveau parfum et qui sait peut être une idée cadeau pour Noël:
– Le premier parfum de The body Shop a été réalisé par un « nez », Dominique Ropion, qui est quand même l’auteur des parfums : Armani code, Dune et Amariage…
– Love Etc, la première eau de parfum composée d’un alcool au sucre de canne issue du commerce équitable
– Le flacon est dans un verre 100% recyclable
– De plus, c’est un produit de la marque The Body Shop qui on vous le rappelle n’effectue aucun test sur les animaux.
– Un nom « Love Etc » qui en dit long…
– Pas très cher 20€ les 30 ml et 28€ les 50ml
– Et surtout Bridget aime les senteurs!
Pour info il est en vente depuis le 26 octobre dans toutes les bonnes boutiques The Body Shop
Le spot publicitaire du parfum vous en dira peut-etre un peu plus, pour info la musique est celle du film « Eternal Sunshine in the spotless mind« .
Après cette découverte, nous avons eu droit à un petit détour aux docks du Sud de Marseille pour les fiesta du Sud, pour ensuite se réveiller le lendemain pour prendre un bateau direction l’ïle du Frioul situé à 4km au large de Marseille avec un pique-nique super original créé par Raphaelle, une très talentueuse blogueuse culinaire marseillaise …
Conclusion
Nous avons passé un chouette week-end, l’organisation était nickel, pas de temps mort, un sans faute et surtout félicitations et un GRAND merci à l’équipe de buzz paradise (Acia et Vicky) pour avoir gérer 40 blogueuses pendant tout un week-end…
Je vous confirme Marseille c’est chouette pour un week end en amoureux ou entre amis, et The Body Shop, on est encore plus fan.
aurelia
10 novembre 2009 at 19 h 58 minoui un chouette week-end en tout cas ravie d’avoir fait ta connaissance 😉
TheCélinette
11 novembre 2009 at 15 h 18 minJ’avais vu passer un tweet disant : « si vous êtes bloggeuse parisienne il reste des places pour aller à l’event Body Shop à Marseille »
J’avais trouvé cette ségrégation bloggeuse parisienne / provinciale d’une classe inouïe.
Bridget
11 novembre 2009 at 16 h 28 min@aurelia tout pareil, un peu beaucoup de mondes à découvrir en une seule fois mais au plaisir de te recroiser
@TheCelinette dans mes tweets je précisais pas blogueuses parisiennes, j’avais même demandé si une blogueuse belge pouvait venir et c’était ok…
D’ailleurs des blogueuses suisses et de toute la france sont venues 😉
Marseille Loisirs
13 février 2012 at 10 h 38 minweek sympa!
Un week end sympa, c’est vraiment cool d’avoir pu découvrir le parfum de body shop ! Un parfum assez sympa, et sutout encré dans la démarche écolo, ce ki est assez rare dans le monde des cosmétique :/ …
Ile du Frioul assez sympa pour votre week ! 🙂