21 août 2011
Ceux qui suivent notre compte twitter ont déjà pu découvrir quelques incroyables et exceptionnelles perles trouvées dans nos requêtes Google. Oui parce que grace à nos statistiques nous pouvons voir ce que vous tapez dans Googe pour arriver sur le site.
Quelques exemples : « dieu aide moi a me trouver un emploi » ou encore « homme 50 ans recherche foufoune bien epilee a lecher »mais parfois des plus flippantes et des moins drôles, bref qui sait un jour on en fera peut-etre un recueil.
En attendant, depuis le 13 août précisément cette requête revient des dizaines de fois par jour : « sur son lit de mort est-ce que quelqu’un a déjà dit, j’aurais aimé baiser moins? ».
En effet, plus de 100 personnes ont tapé cette phrase dans Google.
Association de plusieurs mots dans les commentaires d’un article, nous ne mentionnons pas une seule fois cette phrase et pourtant le site sort premier sur Google. (aléas du référencement Google)
Donc vous qui tomberez peut-etre sur cet article en faisant une recherche sur cette expression merci de nous dire dans les commentaires :
– Où vous auriez entendu cette phrase? (film au ciné, radio, paroles d’une chanson, livre, réplique d’une série…) voir même nous donner l’auteur ?
Enfin, pour en revenir à cette fameuse phrase, il est peu probable que quelqu’un est dit qu’il aurait aimé baiser moins mais qui sait ?
D’ailleurs pour les plus anciens qui nous lisent, certains d’entre vous auraient déjà aimé baiser moins ?
En tout cas, une réponse visiblement qui intéresse plus d’une personne !
Mise à jour du 22/08/2011
Merci à Girafette qui nous apprend que la phrase vient du film « Bon à tirer » (B.A.T) sous le titre original « Hall Pass » des frères Farelly sortie le 27 avril 2011 au cinéma et sera disponible le 7 septembre en DVD.
Cette phrase vient d’un passage du film assez drôle et est prononcé par Richard Jenkins.
girafette
22 août 2011 at 1 h 05 minCa vient du dernier film des frères Farrelly (Farelli? Je ne sais plus, il est tard) « Bon a tirer » 😉
Fani
22 août 2011 at 8 h 45 minBonjour, oh il y a eu une réponse, on a le fin mot de l’histoire …
Pour ma part, je fais partie de la multitue de personnes connaissant les Bridges grâce à la fameuse recherche « Pourquoi il rappelle pas » lol :whistle: