27 octobre 2010
A l’occasion de la sortie d’ EasyScentTM le nouveau diffuseur de bien être créé par Lampe Berger Paris, nous vous proposons de nous accompagner à une soirée Aromachologie dans un lieu prestigieux situé Paris 1er, pour tester le pouvoir des bienfaits des huiles essentielles et de l’innovation EasyScent.
Le pouvoir des plantes et de l’essence des fleurs
Même si nous nous essayons aux pouvoirs des plantes, actuellement en cure test des Fleurs de Bach, nous ne connaissons pas du tout l’Aromachologie.
Et la bougie parfumée même si elle donne toujours une ambiance agréable, elle atteint vite ses limites de relaxation. EasyScentTM serait donc un bon compromis dans notre intérieur puisqu’il diffuse à froid des huiles essentielles sans alcool.
De plus, selon Lampe Berger Paris il semblerait que la qualité et l’intensité des parfums soient constantes de la 1ère à la 150ème heure et que l’on puisse choisir parmi 7 senteurs : tonifiantes, relaxantes ou sensuelles à découvrir dans les six diffuseurs designés par Alnoor.
Donc si tout comme nous, vous êtes curieux de découvrir le nouveau EasyScentTM de Lampe Berger Paris et que vous souhaitez passer une bonne soirée détente en notre compagnie. Dites nous dans les commentaires ci-dessous quelle(s) type(s) de relaxation vous avez déjà testé, et pourquoi on devrait vous choisir 😉
Nous effecturons un tirage au sort lundi 1er novembre parmi les commentaires.
Yael
27 octobre 2010 at 12 h 32 minI’m in!
J’ai essayé plein de trucs pour me détendre : massage, diffuseur d’huiles essentielles, hammam, glandouille chocolathérapie…mais pas encore l’aromachologie
Gaëlle
27 octobre 2010 at 16 h 45 minJ’ai entendu parler de l’Aromachologie mais je ne l’ai jamais testé. Pour me relaxer je pratique le yoga que je trouve très bien pour le stress au quotidien.
Après sur pourquoi je devrais être choisi, ben c’est facile je suis une stressée de la vie, donc plus de connais de façons de me relaxer, mieux c’est! 😛
Velvetshadow
27 octobre 2010 at 18 h 30 minJe ne connaissais pas du tout le terme ! Mais j’avoue être super curieux… Mon esprit plutôt cartésien me laisse sceptique ! 🙂
Donc je viendrais bien voir… pour pouvoir critiquer, ou pas 😉 Pourquoi me choisir ? Oh, je fais du très bon pain perdu (comment ça c’est pas une sorte de thérapie, la bouffe ? )
gilgalad
31 octobre 2010 at 13 h 13 minaaahhhhh
youhouhouhouuuuuuuuuuu!!! JE VEUX VENIIIIIIIIIRRRRR!!!!!!
cpasdommage
2 novembre 2010 at 19 h 20 minAromachologie
Je conaissais aromathérapie, la bible des huiles essentielles est mon livre de chevet, quand j’ai un souci, hop, un ptit flash de sent-bon… Je veux y aller avec la pétulante Bridget :-)) !!!