Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Grenoblois
8 septembre 2009 at 12 h 29 minOuarf… clair qu’elle est spéciale cette pub. Faire peur pour promouvoir quelque chose (même le port du préservatif), je trouve ça pas forcément adroit.
Ca c’est typiquement le genre de pub – et surtout le visage de Hitler à la fin – que je risque de me repasser inconsciemment dans la tête lors des préliminaires… :unsure: pas top glamour…
LiliX
8 septembre 2009 at 22 h 20 minpersonnellement, je la trouve carrément déplacée cette pub.
Utiliser un lambeau d’histoire hors de son contexte pour une campagne telle que celle la…bof bof.
Qui plus est, cela laisse perplexe; et peut également etre mal interprété ( au point de vue historique hitler n’est pas considéré comme un tueur en série, mais comme l’instituteur d’un régime totalitaire, laissons un minimum de culture a nos enfants, il vaut mieux éviter les amalgames)… ils ont voulu choquer le public afin de marquer les esprit, mais le message est mal véhiculé…en effet l’image d’Hitler reste en mémoire, a tel point qu’on oublie presque l’origine et le but de la publicité, sans le message « postface »
, on en reste juste Baba, limite hagard…
Et comme le dit si bien Grenoblois, « Bonjour le glamour » !!