1 novembre 2017
C’est bon vous avez passé le stade de vous retenir de lui envoyer des messages ? (enfin au moins quand vous n’avez pas bu). Maintenant, votre petit coeur blessé saigne toujours, vous vous demandez comment le soigner et surtout comment oublier ce mec qui disait tant vous apprécier, aimer, avec qui vous vous êtes vu au moins voyager si ce n’est faire des bébés.
On va t’éviter le « ça passera, avec le temps ça cicatrise » (même si c’est vrai). Mais voici quelques bases qui vont t’aider à voir moins le temps passer, jusqu’à la cicatrisation :
– T’occuper le plus possible, sortir, faire de nouvelles activités
– Faire des choses que tu n’as pas l’habitude de faire (même en solo) : aller au ciné, dans un bar seule
– Ne refuser aucune invite (même ce samedi soir ennuyant chez une ancienne collègue si tu n’as rien d’autres bien sur)
– En profiter pour voir des amis que tu n’a pas vu depuis longtemps ou la famille
Bref il faut t’aérer, souffler… et prendre soin de toi.
Ca ne fait pas de miracles, ca fait du bien, ça permet de relativiser et de pouvoir être plus disponible pour une /des nouvelle(s) rencontres dans quelques semaines ou mois.
Cet article surtout pour partager la vidéo de Solange te parle qu’on avait déjà beaucoup aimé dans sa définition du « je t’aime » et qui nous revient avec Coeur brisé
Elle nous aurait presque fait verser une larmichette !
Et vous, c’est quoi vos conseils pour l’oublier ?
Luciane
11 novembre 2015 at 14 h 09 minBonjour, merci pour cet article qui donne de bonnes idées pour celles qui ont le cœur brisé. Nous avons également une piste à vous proposer : c’est le thème de notre dernier article, pleurez !!! Voilà pour moi la clé de vos maux de cœur : pleurez. Ce dont vous avez le plus besoin pour retrouver forme et énergie et redevenir naturellement séduisante dans cette étape de votre vie c’est de pleurer. Déchargez votre cœur blessé et vite, vous serez désencombrée et libre pour tomber amoureuse du prince que vous méritez et qui vous traitera comme vous le méritez. Confiance. Pleurez tant que vous avez besoin. Et lisez notre dernier article sur les bienfaits des larmes encouplesimone.com