17 septembre 2021
Voilà une question assez récurrente qui peut vous traverser l’esprit pendant les longs repas des fêtes de fin d’années et qui est aussi valable pour votre père ou tout autre personne de plus de 40 ans.
Parce qu’effectivement on vous parle souvent de Tinder ou encore d’adopteunmec, ces sites à la mode pour faire des rencontres mais c’est pas parce que votre mère vous a ajouté en ami sur facebook qu’elle devrait aussi trainer sur les mêmes sites de rencontres que vous.
Le site de rencontres DisonsDemain par Meetic pour les plus de 50 ans.
Donc voilà ton père l’a quittée lâchement depuis déjà 10 ans et tu ne l’as jamais revu au bras d’un homme qui la mérite.
Ou encore ta mère vole vers d’autres cieux et tu aimerais bien que ton père ne reste pas seul les 3/4 du reste de l’année quand tu n’es pas à Noel avec lui devant la TV entrain de boire des bières ambrées.
Parce qu’au fond on le sait tous quand on a trouvé une bonne personne la vie est beaucoup plus cool à deux.
Bref tu ne sais pas trop quoi lui conseiller et tu n’y connais pas grand chose. On va essayer de t’aider
On va pas faire dans l’originalité mais vu que le site de rencontres le plus connu des français reste Meetic c’est là que ton père et/ou ta mère divorcés auront le plus de chance de croiser du monde et surtout en province.
Ensuite, il y a les deux autres qu’on connait mais plus via la pub car personne dans notre entourage ne les a réellement testés :
Un des plus connus e-darling : eDarling.fr et l’autre Parship.
Les deux proposent de longs questionnaires afin de donner des pourcentages de compatibilités entre chaque profil comme Okcupid avec des questions plus sérieuses.
Attention, les sites de rencontres restent quand même remplis d’hommes mariés, personnes à problèmes et surtout d’arnaques (oui tout est beaucoup plus possible derrière un écran) donc il faut savoir resté vigilant et surtout bien les coatcher avant de commencer.
Celui qui se distingue le plus du lot reste OVS (onvasortir.com) qui est encore gratuit et permet de participer à toutes sortes de sorties avec d’autres personnes. Cela n’engage en rien, si ce n’est de sortir de chez lui et au pire de se faire de nouveaux amis.
En espérant vous avoir aidé, pour ceux qui se posent vraiment la question concernant Tinder.
Une des dernières études nous informait que 80% des hommes cherchent un plan cul sur l’application contre 50% des femmes.
Attractive World si vous n’avez pa encore lu notre avis, on ne recommande pas vraiment pour son coté discriminatoire CSP+ parisien entre 30 et 50 ans.
Adopteunmec s’adresse à un population beaucoup plus jeune moins de 30 ans en moyenne pour une recherche très proche de Tinder.
Après l’amour reste partout surtout dans la vraie vie, il faut juste savoir garder les yeux bien ouverts.