17 juillet 2019
Tout le monde y va de ses idées pour aider les célibataires à faire des rencontres tout en ponctionnant toujours un peu plus leurs portefeuilles.
Le plus célèbre des sites de rencontres français s’est penché sur le sujet depuis longtemps en lançant récemment les soirées Meetic.
Aujourd’hui, un nouveau concept de rencontres nous vient tout droit du royaume de Kate et William : le Silent Dating.
Comme son nom l’indique des rencontres dans le silence.
Interdiction de s’échanger un mot voir même de faire du bruit avec son verre pendant la deuxième partie de la soirée.
Là où le speed dating laisse 7 min pour faire connaissance, le Silent Dating permet à 14 femmes et 14 hommes de se rencontrer dans un bar sans échanger un seul mot pour la première partie de soirée et pour la deuxième pas un seul bruit soit juste se regarder dans le blanc des yeux.
Garder le silence a bien sûr un prix. Comptez 25€ par personne.
Le nom exact des soirées qui viennent de voir le jour à Londres s’appellent Chut Dating. Ce qui est certain c’est que l’idée est assez originale et à tester. Si le concept arrive sur Paris, on ne manquera pas de vous en parler.
Allez savoir pourquoi ce concept me fait penser au délicieux film Mensonges et Trahisons
Source
Ophélie Feedbackbaby
2 août 2013 at 10 h 21 minDu coup, ça implique de devoir détourner longuement le regard si jamais l’objet de votre non-désir est assis en face de vous, les yeux louchant sur votre décolleté (car on a dit « pas un mot », mais regarder les attributs n’est pas interdit, n’est-ce pas ?)