20 avril 2020
Oui certaines femmes mentent aussi mais désolée c’est une question qui revient souvent de la part de nos congénères et curieusement moins venant des hommes. Depuis loin que me revienne (tout comme Barbara) les hommes nous ont souvent menti et la plupart du temps pour (juste) coucher avec nous.
Ils nous promettaient beaucoup de choses : nous emmener en voyage la semaine d’après, nous dire qu’ils avaient jamais eu autant d’affinités avec une personne, ou de coup de coeur pour une nana.
Parfois ils ont même été jusqu’à nous présenter leur famille pour ne plus nous rappeler le lendemain.
Certains nous ont même emprunté des DVD, livres parce qu’on devait se revoir la semaine d’après et puis silence radio plus de nouvelle. (Oui j’attends toujours un retour de mon DVD Shame avec Fassbender si tu nous lis)
Forcément, on en parle entre copines et copains à chaque fois et on essaie de comprendre pourquoi nous mentent-ils alors qu’on est en 2017 et qu’on est parfois d’accord pour (juste) coucher avec eux.
Oui il existe des femmes plus ouvertes à ce sujet mais elles restent en minorité et ce ne sont pas celles forcément qu’ils veulent.
Comme un d’entre eux m’a dit il y a fort longtemps « à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ».
Alors comment savoir si on ne se fait pas avoir ?
On ne le sait jamais vraiment et même si on ne couche pas le premier soir comme nous avons pu le lire et l’entendre. Certes cela permet de décourager les moins motivés mais les autres peuvent patienter avec d’autres, le temps que vous cédiez.
Il faut juste apprendre à vivre le moment présent. Essayer de ne pas se projeter et laisser faire le temps.
Ne rien regretter. Le faire si on a envie. Rien n’est jamais joué par avance.
Seul le temps, et les actes (PAS LES PAROLES) de l’autre au fil du temps et des jours passés vous montreront qu’il tenait à vous ou avait juste envie de vous goûter. Mais on est bien d’accord que ce serait quand même plus classe messieurs d’arrêter de nous prendre pour des lapins de six semaines, et heureusement il y en a.
Si les mecs bien étaient si facile à trouver, on kifferait pas autant lorsqu’on en a un enfin pour nous.
Un autre article à lire dans le même sujet (parmi tant d’autres) : En fait, tu savais qu’il n’allait pas rappelé
Bonne chance !
Si vous en avez marre qu’il ne rappelle pas et/ou que toutes vos histoires se terminent mal.
On vous invite fortement à lire ce livre Les Femmes mal aimées recommandé par notre psy.
Willis
21 mai 2020 at 4 h 53 minUn ami me disait ; je n’ai jamais autant couché que depuis que je mens aux femmes … Conclusion ?