27 novembre 2023
Pour ceux qui vivent à Paris mais surtout Saint-Etienne, vous avez déjà du croiser les personnages dormant d’Ella + Pitr sinon il est temps de prendre le temps d’observer les richesses des rues de votre ville. Personnellement, on a un beau mur recouvert de leurs collages pas trop loin de chez nous en haut de Ménilmontant dans le 20ème. (déjà posté sur instagram)
Même si on vous l’accorde la plupart de leur travail est plus facile à observer vu du ciel, c’est pour ça qu’ils utilisent un drone pour travailler. (cf la vidéo de leur superbe travail plus bas)
Aujourd’hui si on vous parle de ses deux talents du street art, c’est pour leur rencontre
Une vraie histoire moderne à des années lumières de rencontres Tinder qui donnerait un beau film romantique. En 2007, Elle collait des affiches dans la rue et lui aussi.
Il lui a demandé ce qu’elle faisait, elle lui a tout simplement répondu qu’elle allait collé une affiche et qu’elle attendait de rencontrer l’homme de sa vie pour lui faire des enfants, deux de préférences peut-être trois. (les choses sont posées)
Ils ont tout de suite commencé à dessiner ensemble et se sont rapidement avouer qu’ils étaient tous les deux complètement amoureux.
Ce qui leur a permis de trouver toute l’énergie pour démarrer aussi vite et réaliser un superbe travail qu’on vous laisse admirer dans l’extrait de la super émission dans l’Oeil du links tous les lundi à 23h35 sur Canal+.
Ella + Pitr : les amoureux du street art qu’on… par lesinrocks
Source image de l’article
Sophany
25 avril 2015 at 10 h 50 minSuper découverte! Je ne connaissais pas ce joli couple d’artistes!