20 juillet 2019
Comme nous savons que vous êtes nombreux à lire les articles mais pas les discussions du forum encore une fois nous mettons en avant un post cette fois-ci de Chesterfield qui résume assez bien le fonctionnement de beaucoup de personnes (entre autres les nanas) lorsqu’il s’agit de vivre une relation sans sentiment.
A la base Chesterfield a écrit ce post à destination des femmes, mais après discussion avec Arti’Jo et une autre discussion du forum certains hommes s’attachent aussi à leur plan cul…
Tout de même, un peu de franchise
Un homme vous plait et il vous balance les trucs habituels du style :
« moi je veux pas me prendre la tête, je ne veux pas m’engager , je n’ai rien à offrir ces temps-ci »
en gros il vous invite à un plan cul sans sentiment, nous l’avons tout de suite saisi.
Que se passe t’il alors dans un coin de votre cerveau?
Très sincèrement vous ne vous dites pas :
« ok on part comme ça et on verra comment ça évolue , il me plait ce type, avec un peu de bol il tombe sous mon charme et hop » ??
Hein soyez sincères là!
Donc dès le départ c’est vous qui faussez les choses en attendant un peu plus de la relation non ?
Après forcement vient le moment des interprétations féminines:
« oui mais là il a été si tendre, ça veux forcement dire ceci ou cela »
« tel jour il m’a envoyé 5 textos, je compte pour lui »
« il m’a dit qu’il n’y avait que moi comme ça »
Vous guettez les soi-disant signes d’attachement de l’homme en question, et vous finissez par tomber raide dingue amoureuses du type alors que lui a été super clair dès le départ.
Parce que, faut reconnaitre ça aux hommes, si il y a bien un domaine où ils sont clairs, c’est dans les plans cul, ils annoncent la couleur direct.
Inutile de les parer de qualités inexistantes et fleur bleu du genre il a trop souffert, maintenant il se protège, le pauvre petit cœur brisé, il est sensible. Si on part comme ça on s’imagine être celle qui saura lui redonner goût a l’amour patati patata.
Moi je dis: Faut arrêter le walt disney et être honnête. Si le mec nous plait vraiment et qu’il propose rien d’autre,
ben faut aller voir plus loin celui qui saura assurer et pas chercher à rallier celui-là à notre cause.
Conclusion
Un plan cul, c’est un type avec qui on ne sortirait pas en dehors du lit, point barre. Et dans ces cas là, on peut être tranquille, on ne tombe pas amoureuse.
Alors si tu ne te sens pas de vivre une relation purement sexuelle sans sentiment, ne le vit pas!!!
Il reste bon nombre d’hommes qui veulent encore vivre de véritables histoires…
Petit rappel : Le plan cul n’est pas une fatalité ni un passage obligé dans une vie!!!
Léna
13 novembre 2008 at 16 h 15 minje me suis faite avoir plusieurs fois ainsi… mon coeur d’artichaut fonctionne à chaque fois 😉
Archie
17 novembre 2008 at 18 h 40 minbah oui
bah oui, je suis bien d’accord, pour une fois qu’on est franc, faut nous prendre au pied de la lettre…
bibiche
6 janvier 2009 at 13 h 27 minmoi aussi suis tombe amoureuse de mon plan cul et malheureusement je souffre car lui na pas de sentiments pr moi !et plus je le vois et plus je maccroche ..comment faire pr men detacher??
olivia
7 mars 2010 at 22 h 19 minAmoureuse de mon « sex friend
Hélas! moi aussi je suis tombée amoureuse et j’ai été prise au piège d’un « plan cul », qui a duré 4ans. Aujourd’hui, je prends réellement conscience qu’il est grand temps de prendre la ferme décision de me détacher en prenant mes distances face à ce genre de relation, qui au final, m’a énormément fait souffrir et ne m’a apporté que de la frustration, des malentendus et autres peines inutiles. Je sais que je mérite mieux que ça, aussi, depuis 5mois j’ai donc pris la décision de ne plus donner de mes nouvelles et de prendre mes distances, mais voilà, que mon ex sex friend, tente tant bien que mal de reprendre contact avec moi par msn, mais je l’ai supprimé de ma liste de mes contacts, et j’ai changé mon n°de portable. A présent, je tire la leçon de mes erreurs passées, en évitant de les répéter, et tiens vraiment arriver à me libérer complétement de cette mauvaise expérience, pour laisser place net, et parvenir à vivre une véritable relation amoureuse de qualité.
glam
19 juillet 2010 at 22 h 37 min🙁
Salut, moi aussi je suis tombée amoureuse de mon plan cul, il m’a tout pris… ma virginité, mon corps et mon coeur…. il m’avait dit dés le départ ce qu’il attendait de moi, et moi je suis tombée dans le combat amoureux d’un homme qui ne m’aime pas, j’ai guétté les signes en me disant: il me kiffe, il tient a moi, il m’appelle souvent, il me dit cherie, mon ange , ma belle… MAIS TOUS CA C’EST DU PIPO!! un mec qui vous aime ne vient pas juste vous sauter, j’ai décidé il y a une semaine d’en finir avec cette histoire qui me nuit, je ne regarde plus les autres hommes qui me draguent!
Aujourd’hui il me manque mais je pense avoir pris la bonne décision.
Bon courage a toutes les femmes qui passent par la.
eloine
2 août 2010 at 20 h 37 mindécision à prendre mais ds com
Je suis actuellement entrain de me rendre compte que je tiens un peu trop a mon sex friend, mais j’ai pas envie de le laisser… et puis avant d’etre mon sex friend il est mon ami et j’ai pas envie de le laisser on partage trop de choses. Je n’ai pas encore pris de décision fixe, mais il ne va pas falloir que je tarde trop… A votre avis combien de tps on peux rester avec un sex friend sans avoir de sentiments??
Nanou
26 janvier 2011 at 1 h 14 minHistoire particulière ..
Je suis depuis plus d’un mois en couple avant un jeune homme qui me plait énormément .. sans plus mais tout de même .Nous sommes un peu plus qu’un plan cul étant donné notre affection commune ,que nous sommes exclusifs et que nous nous affichons devant nos amis .Nous avons dès le départ mis les choses au clair :en couple oui ,de l’affection & du sexe okay mais pas de « je t’aime » & autre .. Sauf que j’ai l’impression de commencer à m’attacher un peu plus que prévu … il est mon idéal masculin & plus j’apprends à le connaitre & plus .. j’ai peur d’en tomber amoureuse .Que faire ?
loux
28 avril 2011 at 0 h 35 minet pourtant…
moi aussi mon coeur n’a pas resisté et aujourd’hui je donnerais ma vie pour cet homme qui m’aime a sa facon,amis a la base notre relation a quelque peu devie pour qu’au final je ne puisse plus me passer de lui, je me dis qu’avec le temps il ouvrira peut etre les yeux..je suis malheureuse et ce qui me rend encore plus triste c’est que je prefere me detruire plutot que de le perdre
Melissa
21 janvier 2013 at 0 h 39 minMoi aussi je suis tombé amoureuse de mon plan cul … Mais je lui est dit ce que je ressentais … J’ai voulu savoir ce qu’il en pensait … Et je lyi est proposer d’aller plus loin il m’a juste dit kil ne savai pas car il etait pas encore pret en meme temps il sort dune relaion de 7 ans koense que je oeux le comprendre ( eske je continue a espere ??? ) c la kestion qui me trote
Mélodie
16 juillet 2013 at 20 h 57 minBonjour, moi je couche avec un mec depuis 5 mois. J’ai eu le coup de foudre pour lui. Il m’a expliqué qu’il n’était pas prêt a se poser donc était assez distant avec moi. Depuis peu il veut tout le temps me voir, passer la journée avec moi a la plage, aller boire un verre, faire les courses ensemble. Je ne comprends plus, s’attache t’il a moi?
Karene
23 août 2015 at 10 h 58 minJe découvre votre article qui me conviens à merveille car après des recherches pour résoudre mon problème j ai été satisfaite de votre analyse
Karen
25 août 2015 at 20 h 47 minBien sûr que le risque c’est l’attachement de l’un ou de l’autre sans réciprocité et parfois on y croit… Et parfois on reproduit la même histoire au fond de soi on y croit un petit peu quand même… On partage une partie de son intimité les mecs arrivent à séparer le cul de leur tête ou de leur cœur les femmes sont différentes… Courage!
Irobafile
21 février 2017 at 12 h 43 minBonjour, j’ai lu l’article que j’ai trouvé bien intéressant.Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour parler de mon problème mais je me lance.
Je suis gay et j’ai 26 ans, ça fait un moment que j’essaie de me mettre en couple.
Mais voilà impossible, pourtant je ne pense pas être moche, enfin plein de gens me disent le contraire ( je ne suis pas du tout mon style
dj toulouse
14 mai 2018 at 9 h 53 minLes sentiments ne se contrôlent pas, la souffrance arrive lorsqu’il n’y en a que d’un côté, néanmoins chacun est libre de faire ce qu’il veut, y compris d’avoir un/des sex friend(s), je pense qu’il n’y a pas de mauvaise idée là dedans, juste un risque d’être déçu, comme chaque acte dans la vie, mais heureusement que la vie nous permet de nous en remettre à chaque fois !