17 décembre 2019
La pétillante Zooey Deschanel revient en septembre 2011 sur le petit écran dans une nouvelle série où elle jouera le rôle de Jess une célibataire assez farfelue (comme à son habitude) qui suite à une rupture douloureuse, se retrouve en coloc avec 3 mecs célibataires. Tout un programme.
En plus, des 3 hommes, la bande sera complétée par la meilleure amie de Jess, mannequin cynique qui lui donne des conseils sur les relations homme/femme!
Après avoir découverte Zooey Deschanel dans Yes Man puis dans le très bon film 500 jours ensemble, la voilà dans une nouvelle comédie Fox. Mais pour découvrir cela, il va falloir patienter puisque la diffusion des premiers épisodes n’est pas prévue avant l’automne 2011.
Mais histoire de tenir voici quelques photos de New Girl
la bande au complet :
et la bande annonce en VOST
On va suivre les infos de très près et on ne manquera de vous en parler.
Un grand merci à @fitzcairn_ pour la découverte.
Petit question en passant : Après un bref sondage au bureau, elle vous plait vraiment la petite Zooey, ou sans plus?
Le Piège à filles
28 mai 2011 at 18 h 20 minMais Zooey c’est la plus bell
Du monde !
Et en plus elle chante plutôt pas mal. Love her !
Fitzcairn
30 mai 2011 at 11 h 31 minZooey for the win
Et surtout ne pas oublier le petit rôle de Zooey dans le très bon film Almost Famous (2000) c’est comme ça que j’ai découvert cette actrice.
Sinon la petite Zooey c’est un peu la girl next door que tous les garçons aimeraient avoir comme petite amie 😉
Elle est belle et elle a du charme et du talent et elle ne ressemble pas à toutes ses bimbos superficielles de Hollywood.
Il ou elle n'est pas prête pour une relation - Les bridgets
13 mars 2019 at 15 h 03 min[…] de New Girl l’explique très bien dans une des derniers épisodes, le 3 (Single and Sufficient) de la […]
10 raisons de voir le beau film d'amour Avant Toi - Les bridgets
16 mars 2019 at 16 h 46 min[…] séduisant 4. L’actrice Emilia Clarke a le petit côté farfelu qu’on aime chez Zooey Deschanel 5. le film est anglais et il y a l’accent british qui nous fait fondre littéralement 6. Il […]