une relation amoureuse platonique…..

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7153
    Anonyme
    Invité

    bonjour,

    je suis nouvelle sur ce site…mon histoire me fait écrire pour avoir des réponses à une histoire un peu atypique.
    mon homme est vierge, non pas le signe astrologique, il n’a jamais été amoureux, n’a jamais fait l’amour, il a 40 ans…on s’est rencontré y’a quelques années, c’est moi qui ai fait les premiers pas…
    pour ma part je n’ai jamais connu de relation sérieuse…tous les deux on pensait vraiment ne plus rencontrer personne, seul le boulot comptait, nous avons basé notre vie dessus en assurant nos arrières, donc un peu matérialiste…nous avons chacun notre logis….
    c’est le premier homme à qui je dis "je t’aime"…il me répond qu’il tient à moi, notre premier bisous a mis 10 mois à se faire, il me prend dans ses bras pour s’endormir, ça a mis du temps…il est un peu homme des cavernes, je suis un peu fonceuse mais pas confiante, j’ai le même âge…Aujourd’hui mes hormones sont difficilement contrôlable, en plus d’être un homme auquel je suis accroc, j’ai envie de lui, je n’ai pas fait l’amour depuis plus de 10 ans mais suis plutôt pudique…Nous avons un dialogue ouvert, quand je lui en parle il me dit qu’il faut du temps pour lui, d(ailleurs plusieurs clash ont eu lieu pour que notre relation avance, j’en suis toujours à l’origine, il a acheté des préservatifs depuis plusieurs mois ils trainent dans son sac, mais rien ne se passe, je n’ose faire des gestes car j’ai peur d’être rejeté ou de l’agresser…et à chaque fois il me parle de temps, ne dis jamais de mots doux, est tendre par intermittence puis d’un seul coup froid…

    j’aimerais connaitre votre avis sur cette relation?

    #7154
    Anonyme
    Invité

    oui il faut du temps mais aussi il faut essayer et faire quelque chose tout les jours .
    si il a des problèmes d’impuissance, alors il faut le convaincre de consulter

    #7158
    Anonyme
    Invité

    merci euroweb, le temps est un peu mon ennemi, cet homme a su faire ce que personne n’a su faire avant, c’est à dire me rendre patiente, je crois qu’il est malheureux de la situation, mais la discussion sur le plan sexuel le rend mal à l’aise, j’ai l’impression de ne penser qu’à ça, je voudrais simplement vivre cette relation pleinement et lui faire découvrir ce qu’il ne connait pas…c’est bien compliqué, je m’en rend bien compte au vu du peu de commentaires sur ce sujet, c’est pour cela que je te remercie encore, j’essaye de faire ce que tu dis mais le temps n’est pas vraiment mon ami, je ne tiens que par les sentiments que j’éprouve pour lui….

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.