Un super mec mais qu’est ce qui cloche?

  • Ce sujet est vide.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #5515
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Alors j’ai 31 ans dans 1 jour et je me suis fait larguer par mon fiancé il y a plus d’un mois (on devait se marier cette été après 8 ans de relations lol)
    Bon bref l’ex jules part et qq jours après je rencontre un homme gentil, tendre, bien sur qui fait beaucoup de bien à ma cicatrice narcissique…. Il m’écoute parler de mon ex (j’en souffre pas tant que cela c’est étonnant).
    Ce qui me pose un souci c’est que c’est trop idyllique pour être vrai, il a l’air de tenir à moi…mais en fait mes codes sont brouillés.

    Il finit à minuit et si j’ai besoin il débarque, hallucinant il écoute du jazz avec moi et m’écoute lui raconter de vieux contes arabes….

    Il y a qq chose qui cloche, c’est trop…….qu’en dites vous?

    #5516
    Anonyme
    Invité

    bonsoir,

    je suis nouvelle ici, j’ai 34 ans et suis redevenue celibataire ! y’a 15 jours !! bref, pour toi "gicaramel", dejà joyeux anniversaire donc !! et en ce qui concerne ton souci, je ne pense pas qu’il y ai forcement un vice caché, pourquoi ? car enfin un homme à l’air sincere et amoureux ? que ça te fait fuir ? laisse toi allez, avec mefiance au debut certes mais profites tu dois surement le meriter

    #5517
    Anonyme
    Invité

    Cher kimiko,

    Je ne cherche que cela me laissait aller, mais à 31 ans je ne veux pas me réveiller encore avec des désillusions. le nouveau a un enfant il prend du temps pour moi, mais après le miel cela tourne au vinaigre.

    J’ai eu une relation de 3an et de 8 ans, j’arrive meme plus à me projetter avec un homme, je croyais avoir avec l’ex l’ame soeur….

    Je vais surement voir mais j’ai plus envie de donner, je vais prendre lol

    Désolée pour toi si tu veux m’en dire plus, ils ne savent pas ou ils ont mal lol

    #5519
    Anonyme
    Invité

    bonjour,

    oui je te compends, prendre c’est plus securisant que donner, mais la relation doit etre un echange, enfin c’est ce que je pense

    je viens de d’ouvrir un forum " crise d’angoisse du celiba ! " pour te dire que moi aussi j’ai peur des desillusions ! lol

    et en plus je symptomatise ça c’est moi cool ! 🙁

    mais si cet homme qui te courtise parait trop parfait à tes yeux, tu as peut etre raison finalement de te proteger, il y tellement de tordu !!! lol ( laisse lui peut etre sa petite chance quand meme, il est peut etre vraiment sincere ? )
    enfin c’est toi qui vois
    à plus

    #5522
    Anonyme
    Invité

    Oh… je vois arriver une histoire qui va se terminer en "t’es trop bien pour moi et je voudrai qu’on reste ami"…

    Je suis pas Nostradamus ni monsieur "soleil" hein… mais ce pov’ gars le sait pas encore… mais il va passer un sale quart d’heure…

    Je suis un peu abrupt, je le sais et je le fais exprès. N’y voyez pas de truc du genre "Oh, lui c’est un gros frustré…" et tout ça. Mais j’ai appris quelques petits trucs…

    Une disait : trop bon, trop con… Trop gentil et très vite tu perds tout ton intéret… résultat, tu te retrouves avec ce que tu vis : tu doutes. Tu sais pas pourquoi, tu te méfies, la raison que tu annonces n’est probablement pas la bonne… mais je peux te prédire la suite, je la connais par coeur !

    #5523
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Nico,

    Au contraire, si il est ce qu’il me montre ce serait géniale…mais je suis intuitive, par exemple ujourd’hui c’est mon anni et on devait passer l’apm ensemble.
    Eh bien il m’appl vite, m’a envoyé un sms "fatigué je n’ai pas réussi à dormir, je réfléchissais" j’attends pas de nouvelles…

    Je crois que cela sent le "je le sens que tu n’es pas prête, j’ai adoré nos deux nuits, mais je vais te laisser du temps…"lol

    J’y comprends rien, mais vraiment je n’ai plus de grille de lecture avec les hommes. lol

    #5526
    Anonyme
    Invité

    Conseil de poker à appliquer : celui qui abat ses cartes trop vite a perdu… même avec les meilleures cartes du monde.

    A ce petit jeu j’ai joué et j’ai perdu et pourtant j’avais tout ce qu’il fallait… Ce fut bien sévère !

    #5532
    Anonyme
    Invité

    bonsoir,

    pour toi nico, j’ai bien l’impression que tu as pris du plomb dans l’ail,:huh:
    mais si demain tu rencontre une femme qui te plait tu vas certainement controler toutes tes attitudes, ton comportement, etc pour qu’il ne t’arrive plus ce genre de truc

    alors, pendant ce temps là, ce sera vraiment toi ? le debut de la relation si magique ne sera t-elle pas ternée par ce controle de soi ? :dry:

    donc tu te protege, et toi aussi ne serait tu pas désillusionné ?

    c’est juste des questions pour representer la gente masculine, rien de personnel je te rassure 🙂

    #5533
    Anonyme
    Invité

    Hey pas de souci… Te dire que j’en ai pris plein la tronche… oui, assurément. Je ne veux pas faire un résumé ce serait long et déprimant… :laugh:

    Je commence juste à m’en sortir… Alors oui ce que je dis est abrupt et raide… mais c’est malheureusement la conclusion à laquelle j’en suis arrivé.

    Je ne veux pas jouer de rôle, je suis très mauvais barratineur et ça se verrait tout de suite, je ne veux pas m’empêcher de tomber amoureux d’une fille (il manquerait plus que ça…) Mais juste de faire un peu plus gaffe à se genre de chose et ne pas retomber dans mes travers. Ca a été suffisamment douloureux comme ça pour recommencer les mêmes bêtises.

    Disons que j’aurai à l’esprit qu’il faut laisser un peu de mystère et ne pas tout donner trop vite, mais plutôt de le faire petit à petit, histoire que tout ne retombe pas en gros soufflé mou.

    #5534
    Anonyme
    Invité

    bonjour,

    tu as une bonne mentalité, finalement, la fille qui te rencontrera aura de la chance de tomber sur toi avec cette façon de voir les choses, j’espere pour toi qu’elle sera l’apprecier et qu’elle en fera de meme pour toi 😉

    s’emballer est la pire chose à faire, ça fait fuir malheureusement et surtout attendre de l’autre qu’il s’emballe aussi, au point de lui reprocher si c’est pas le cas

    mais c’est aussi la preuve que si un mec ou une nana s’emballe un peu ou qu’il est "trop" il n’y a pas forcement "anguille sous roche" mais peut etre une personne qui n’a pas encore appris a controler ce qu’il ou elle ressent tout simplement.

    c’est pas negatif :dry:

    #5535
    Anonyme
    Invité

    J’apprends tardivement… trop longtemps avec la même partenaire… J’avais oublié tout ça, voire je ne m’y étais jamais intéressé avant…

    Par contre je connais les résultats aujourd’hui et ce que ça provoque… A force on devient observateur et on décripte plus facilement les comportements.

    A voir pour la suite.:laugh:

    #5538
    Anonyme
    Invité

    Salut,

    Tu as raison finalement practice must perfect lol……
    Cool finalement vu qu’il ne pouvait faire garder son fils il culpabilisait donc il n’osait appeler……mais j’ai pris sur moi et fait bonne figure.no souci les priorités c’est important

    Et je préfère un garçon trop gentil ce qui est sécurisant et toutes les filles ne sont pas fanas des mecs indifférents, désagréables, trop séducteur…….j’aime les garçons timides, simple, un gentil garçon qui te regarde avec des étoiles dans les yeux…..Reste comme tu es nico ce serait b^^ete de changer à cause de filles qui n’ont rin compris…lol

    #5540
    Anonyme
    Invité

    C’est féminin de ne rien comprendre aux mecs :laugh: :laugh: :laugh:

    #5557
    Anonyme
    Invité

    Le trop et trop vite est une attitude très féminine. Nous dévoilons très vite nos sentiments, dans l’espoir que notre partenaires nous dévoile les tiens. Et comme Kimiko le fait remarquer, à défaut d’avoir une réponse on pousse bien souvent l’autre à se mettre à nu devant nous. Résultat il prend perd et part en courrant !!

    c’est vrai Gicaramel que ton histoire est un peu perturbante. Ce garçon a l’air très attentionné, mais n’est ce pas un peu rapide…

    C’est vrai qu’on y comprend plus rien au mecs nous. Beaucoup ne sont pas stables et ne nous traite pas bien. D’autre sont presque parfait et du coup en pense qu’il y a baleine sous cailloux, mais parfois il y a vraiment baleine sous cailloux. Quelle fille ne s’est jamais fait avoir par ce genre de mecs. Il te sort les violons et te b***e par derrière :angry:

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.