Conseils et discussions sur les relations › Forums › Bla bla bla › Ici on parle du forum… › Un petit coin pour vous présentez…
- Ce sujet contient 124 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
27 décembre 2007 à 16 h 29 min #2690AnonymeInvité
Oh une ch’ti ! Bienvenue tiotteangel.
27 décembre 2007 à 17 h 36 min #2692AnonymeInvitémaarci beaucoup kaztor! Pourquoi ti aussi t de ch’nord? Cooool!
Ca vienr d’où ce nom? KAZTOR!!! jamais entendu!
27 décembre 2007 à 18 h 32 min #2693AnonymeInvitéJe ne suis pas originaire du nord non. Mais je fais actuellement mes études à Saint-Quentin, dans l’Aisne.
Je suis là-bas jusqu’à fin février. A partir de mars, je pars en stage à Barcelone 😉Pour kaztor, c’est un dérivé de mon "vrai" pseudo, qui est situé dans le champ "site web" de mon profil 😉
27 décembre 2007 à 19 h 21 min #2694AnonymeInvitéOOOuuuuuups!!!
:whistle:
désolée n’avais pas vu!!
pourquoi t’es tu inscrit sur ce site?
27 décembre 2007 à 19 h 24 min #2695AnonymeInvité[url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Ici-on-parle-du-forum…/425-ReUn-petit-coin-pour-vous-presentez/Page-6.html#268]Ma présentation et comment je suis arrivé ici[/url] 😉
27 décembre 2007 à 19 h 34 min #2696AnonymeInvitéok ok!!!!!
Bon bah entre nouveaux je te souhaite la bienvenue!B)
2 janvier 2008 à 16 h 39 min #2759AnonymeInvitéBon j’ai ouvert un sujet sans me présenter donc je corrige cette erreur!
Je suis Suisse, j’ai 24 ans (25 dans une quinzaine de jours), et je termine un master en marketing.
Je suis timide et de nature introvertie, juste un poil pas à l’extrême fort heureusement. 😆
A plus sur le forum!!
2 janvier 2008 à 17 h 58 min #2762AnonymeInvitéTiens justement, je viens tout juste de rentrer de Suisse (j’ai passé le nouvel an à Genève, avec 30 000 autres jeunes de 18 à 35 ans).
Bienvenue Trezegol.
2 janvier 2008 à 23 h 53 min #2765BridgetMaître des clés[b]Trezegol écrit:[/b]
[quote]Bon j’ai ouvert un sujet sans me présenter donc je corrige cette erreur!Je suis Suisse, j’ai 24 ans (25 dans une quinzaine de jours), et je termine un master en marketing.
Je suis timide et de nature introvertie, juste un poil pas à l’extrême fort heureusement. 😆
A plus sur le forum!![/quote]
Tiens un petit suisse hummmmm 😛 (ok je sors!) !
Bienvenu à toi Trezegol, tu peux compléter ton profil si tu le souhaites 😉3 janvier 2008 à 0 h 29 min #2771AnonymeInvitépetite question Bridget:
j’ai complété mon profil mais quand je clique sur "ok" il ne se passe rien.
Est-ce le fait que je sois sur Mozilla firefox?
3 janvier 2008 à 0 h 37 min #2772BridgetMaître des clés[b]Trezegol écrit:[/b]
[quote]petite question Bridget:j’ai complété mon profil mais quand je clique sur "ok" il ne se passe rien.
Est-ce le fait que je sois sur Mozilla firefox?[/quote]
En faite tu cliques pas au bon endroit il y a un petit bouton soumettre au dessus du bouton "OK" qui te permet lui d’aller vers des forums…
3 janvier 2008 à 0 h 44 min #2773AnonymeInvitéCa y est! Merci beaucoup!
9 janvier 2008 à 21 h 23 min #2822AnonymeInvitéBonjour !
J’ai posté un message dans le coin rupture, tellement pressée de me faire réconforter …
Et, je ne me suis pas présentée … honte sur moi !:SJe suis de la région lyonnaise … 28 ans et célibataire. Un peu contrainte, forcée et contrite 😆
Bon, j’ai choisi, c’est moi qui suis partie mais … bon … contexte compliqué … Rencontre avec homme merveilleux (prince charmant, si, si, le mien existe en vrai) et incapacité totale à tourner la page et pourtant … je me donne du mal !!!
Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance à travers vos posts !
9 janvier 2008 à 23 h 57 min #2825BridgetMaître des clésRe bienvenu BN83, c’est Dexter qui va être content! Vous êtes géographiquement très proche si on peut dire 😉 *
N’hesite pas à compléter ton profil avec date de naissance, ville, petite phrase perso, citation…
c’est plus sympa 😉Si tu es bavarde, et qu’apparemment le sujet du site te plait alors bienvenu chez nous 🙂
10 janvier 2008 à 0 h 42 min #2828AnonymeInvitéSalut et bienvenue!
Au plaisir de te lire!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.