trop de mal à m’en sortir

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Bonjour,
    Cela fait un peu plus de 2 mois qu’il m’a quitté et j’en souffre terriblement! je vais voir un psy mais rien n’y fait je ne le vie pas mieux.Il est toujours là, on se voit de temps en temps parceque je compte beaucoup pour lui et c’est réciproque. Je n’ai plus envie de rien, avant déjà je ne sortais pas beaucoup, je n’ai pas beaucoup d’amis et encore moins depuis que j’ai emmenagé dans l’appart qui devait être le notre, c’est trop loin (40 min de transport….) j’ai l’impression de devenir folle et je suis seule, alors que c’est justement dans ces moments là qu’on a besoin de monde autour de soit, bien évidemment j’ai quelques amies qui prennent de mes nouvelles et supportent tant bien que mal de m’entendre me morfondre au téléphone, mais elles sont derrière le téléphone et moi j’ai besoin de leurs présences physiques, malheureusement elles sont loin de moi pour le coups donc compliqué bref je voudrais une formule magique pour passer à autre chose , j’y met pour temps toute ma volonté mais sans personnes autour de soit c’est pas évident. Bref je ne sais plus quoi faire ni même si je vais m’en sortir un jour. D’un naturelle battante, je suis fatiguée , j’ai plus de force et j’ai besoin de présence, je l’aime encore plus que tout au monde et je donnerais ma vie pour cet homme mais lui ne m’aime plus et je le supporte pas .

Anonyme
    Invité

Le 14 février 2010, il m’a appelé et m’a dit que tout était fini. Je le connaissais depuis le lycée. J’ avais cette certitude que tout continuerait éternellement comme si il faisait parti de ces choses immuables de l’existence.

Il est parti sans un mot ni un geste, un appel et voilà. Ca fait un an et je me retrouve ce soir à écrire tout ça sur un forum parce que malgré tant d’efforts je ne l’oublie pas. Je n’y arrive pas à le sortir de ma tête. Je me demande ce qui ne va pas chez moi ou chez lui. Sous le masque d’un célibat assumé, je trompe bien les gens.

Un conseil, ne cherche pas à le revoir, même si c’est dur, vas de ton côté et profites de ta liberté acquise. Ressources toi loin de lui et dis toi que ta vie sera bien mieux sans lui.

Liberté, liberté chérie.

Anonyme
    Invité

Salut les filles, je sais a quel point ca fait mal de découvrir que celui qu’on aime de tout son coeur ne nous aime plus mais on s’en remet, oui je sais c’est simple de dire cela. Mais c’est pourtant vrai. Courage a toutes les deux. Vous êtes fortes ne l’oubliez pas
    [url=http://orpostal.net][color=white]achat d’or[/color][/url]

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.