tout foiré?

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #5065
    Anonyme
    Invité

    Tout d’abord, je vais planter le décor mais, je pense que j’ai tout foiré.

    Voila un an, je rencontre une demoiselle qui me plait et a qui je plais. Mon couple battant de l’aile de mon coté, je me décide de quitter ma compagne pour aller habiter chez ma nouvelle amie.

    Tout aller bien entre nous mais mon ex n’était pas franchement contente (on le serai a moins). Au mois de Mars, mon ex ayant quitter la maison commune (elle m’appartient à 90%), je décide de retourner y vivre. En effet, je tournais en rond dans l’appartement de mon amie et mon confort me manquait ainsi que certaines habitudes.
    Ma nouvelle compagne ne le prends pas forcement très bien mais étant très compréhensive, elle accepte. Pourtant, tout aller bien entre nous. De retour chez moi, je me suis mis a trop réfléchir et à douter et a abandonner ma nouvelle amie (moins de nouvelles, moins présent etc etc). de plus mon ex me sachant de nouveau dans la maison seul, elle joua subtilement pour être plus présente (tel, mail) et
    moi, je me suis mis a être lâche et a vouloir contenter les deux .Quand je dis contenter, c’est ami avec mon ex et amant avec ma nouvelle amie. Mais, seulement le WE et exclusivement chez elle car sinon, mon ex connaissait tous mes faits et geste a cause des voisins qui lui rapportait tous mes gestes.
    Au bout de 6 mois de ce petit jeu, ma nouvelle compagne en a eu marre et ne me voyant pas me décider, elle me quitta pour qqun d’autre. Et c’est a ce moment la que je me suis rendu compte que je l’aime à en crever.

    Quand elle m’a quitter, elle n’a rien trouvé de mieux que de me prendre dans ses bras et le lendemain quand je lui ai téléphoner pour lui dire que je tenais énormément à elle, elle m’a dit que ce n’était pas l’homme a qui elle disait non mais à la situation et nous avons parlé plus d’1h30 et j’ai senti que je la touchait.
    Depuis je lui ai envoyé des fleurs pour lui dire que je l’aimais -> pas de réponse. SMS -> pas de réponse. Mail ou je lui disais que je comprenais mes erreurs et que je l’aimais -> une réponse 4 jours après mais ou elle me disait qu’elle prenait un nouveau départ. L’ennui c’est que j’ai décide de me battre car je l’aime
    alors, je l’ai rappelé tout de suite après. Elle a décroché à la première sonnerie. Nous avons de nouveau parlé plus de 30 minutes. Elle ne veut pas me revoir mais j’ai senti que je la faisait douter car elle m’a demandé pour quoi c’était si compliqué.

    Ma question est : est ce totalement perdu ou ai je une chance de récupérer la femme que j’aime. Si il y a un chance, qu’est qu’il faut que je fasse étant d’un naturel plutôt réservé.

    Je sais que je me suis comporté comme un parfait goujat mais, est ce rattrapable?

    #5066
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    ce serait sympa de te présenter;)

    Pour ton message, et bien déjà sais tu vraiment ce que tu veux ?:dry:

    En tout cas la jeune femme a certainement beaucoup d’affection pour toi, mais ne semble pas vouloir s’engager pour "être de nouveau" laissée pour compte.

    Qu’est ce qui lui garantit qu’une fois de nouveau ensemble, tu ne repartiras/t’éloigneras pas ???

    Elle a refait sa vie et semble y tenir.

    A toi de te trouver maintenant, et de te stabiliser pour une autre…

    Une autre page se tourne….

    M

    #5075
    Anonyme
    Invité

    Merci de la réponse mais, on ne peut pas imaginer que c’est aussi pour me rendre jaloux et me faire bouger? Ou c’est moi qui veut imaginer ça? parce que j’ai vraiment fait le point et je sais que c’est elle que j’aime et je veux tout faire pour la reconquérir.

    Parce que finalement, je ne comprends pas pourquoi elle me sert dans ses bras quand elle me dit qu’elle me quitte pour qqun d’autre, qu’elle répond a mes appels et on discute pendant très longtemps avec des doutes dans le son de sa voix, à mes mails (pas le même genre de réponse aux mails qu’au tel. Mais, plus facile à gérer dans un mail). Mais elle refuse de me voir (peur de me voir et de recraquer?)

    Sinon, pour ma présentation, que voulez vous savoir?

    #5076
    Anonyme
    Invité

    La reconquérir? Es-tu si sûr de toi?
    N’est-ce pas aussi un peu parce que c’est elle qui est partie?
    Je suis volontairement l’avocat du diable mais poses toi la bonne question avant de te dire que c’est la femme de ta vie.
    Et pour appuyer encore un peu, combien de temps mettras tu pour de nouveau t’occuper de ton ex?
    Ta nouvelle compagne ne l’acceptais pas et crois moi, ça ne changera pas….

    S’il y a une chose que j’ai appris en 2 ans, c’est que les femmes ne reviennent presque jamais en arrière. Sa décision est prise et même si elle souffre (ce qui reste à prouver) elle ne reviendra pas.

    Son attitude vis à vis de toi est surement sincère mais elle ne signifie pas quelle souhaite tenter autre chose avec toi.

    L’affection n’est pas l’amour, les femmes le savent les hommes non.

    Alors reprend ta route en te libérant de ton passé et peut être que la prochaine pourra avoir toute ton attention.

    PS : Pour la présentation, dit ce que tu as envie.

    #5078
    Anonyme
    Invité

    Ce n’est peut etre pas la femme de ma vie, je te l’accorde et je pense qu’il faut enormement de temps pour s’en rendre compte. PAr contre, ce que je sais, c’est que je l’aime et que je suis bien quand je suis avec elle. J’ai mis bcp trop de temps a m’en rendre compte mais, voila, j’ai ouvert les yeux. Elle m’a dit que ce n’est pas à l’homme qui disait non mais à la situation alors, depuis 3 semaines, je regle tous les problemes qui la genait et je continue.

    Concernant mon ex, j’ai commencé a mettre les chose au point pour que la situation ne recommence pas et je sais ce que je veux et je sais ce qui n’est plus possible.

    Alors, je continue a tout vouloir mettre en oeuvre pour la recuperer. Et ce n’est pas par amour propre mal placé, c’est parce que je l’aime tout simplement.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.