Sortir avec un homme plus jeune?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #3761
    Anonyme
    Invité

    Re ccoucou tout le monde!!!!!

    bon ben suis les conseils de dexter et profite…

    sache si un mec t’offre une bague, c’est simplement pour te prouver ses sentiments…(même si on doit pas forcement les prouver pour moi…:silly: )

    en tout cas, garde le bien au chaud et avance sans te prendre la tête…

    gros bisous a toi:woohoo:

    #3767
    Anonyme
    Invité

    C’est fou quand même de voir qu’une femme est capable de se pourrir la tête avec des questions lorsqu’elle tombe sur un mec qui se comporte comme il faut et qui fait avancer une relation comme il se doit.

    Peut etre part peur de souffrir, mais cette fin n’est pas obligatoire.. Et n’oublions pas qu’une histoire d’amour est une prise de risque, parce qu’on se donne et on se met a nu. Mais ce risque vaut le coup.

    Donc continue a la vivre tranquillement et surtout ne te prends pas la tête avec une anticipation de problème et de questions qui n’ont visiblement pas lieu d’être !

    Profites !

    Cif’

    #3780
    Bridget
    Maître des clés

    et ouais cif’ je trouve ça fou aussi:
    [quote]
    C’est fou quand même de voir qu’une femme est capable de se pourrir la tête avec des questions lorsqu’elle tombe sur un mec qui se comporte comme il faut et qui fait avancer une relation comme il se doit.[/quote]

    je commence vraiment à croire que lorsqu’un mec donne tout, tout de suite à une nana, elle ne s’accroche pas!
    et l’inverse si…

    On serait pas un peu sado quand même?

    Et vous les mecs c’est pareil?ça vous fait peur?

    #3781
    Anonyme
    Invité

    non là je ne suis pas d’accord avec toi ! Parce que dans le cas précis elle en est amoureuse et c’est parce que c’est trop beau qu’elle se dit que ça ne va pas durer…

    C’est cette tendance qu’on les femmes a se prendre la tête a vouloir anticiper les soucis parce que comme le dit la chanson "les histoires d’amour finissent mal"

    Maintenant le fait que certaines femmes ne s’attachent pas aux hommes comme il faut je pense que c’est comme le dit Dex notre tendance a l’auto destruction, celle là même qui nous pousse vers les dit "dragueurs, connards and Co" donc oui certaines femmes sont maso.. (moi perso j’en ai fini avec ça, le dernier m’en a guéri en me rendant des coups donc ça va aller)

    Mais là ce n’était pas le sujet et c’est un autre travers féminin, celui de vouloir tout controler en anticipant et parfois de travers au risque de tout perdre, c’est cela qu’il faut calmer en chacun de nous, en se disant que la peur n’évite pas le danger. et comme je l’ai déjà dit la vie elle se vis tout simplement elle ne s’explique pas, elle ne s’anticipe pas…

    #3783
    Bridget
    Maître des clés

    Ok Cif’ mais à trop se dire :
    [quote]
    la vie elle se vis tout simplement elle ne s’explique pas, elle ne s’anticipe pas…[/quote]

    Là à coup sur on ne se préserve pas et le risque de souffrir ou de vivre un truc de malade est à 50-50.

    par contre je reprendrai bien ce que j’ai écris précédemment :
    [quote]
    je commence vraiment à croire que lorsqu’une nana donne tout, tout de suite à un mec, il ne s’accroche pas!

    et l’inverse si…[/quote]

    C’est pas valable non plus pour vous les hommes, ce genre de fonctionnement?

    #3784
    Anonyme
    Invité

    [quote]je commence vraiment à croire que lorsqu’un mec donne tout, tout de suite à une nana, elle ne s’accroche pas!
    et l’inverse si…[/quote]

    [quote]je commence vraiment à croire que lorsqu’une nana donne tout, tout de suite à un mec, il ne s’accroche pas!
    et l’inverse si…[/quote]

    Donc selon toi dans chacun des camps c’est le cas, mais si pour chacun c’est vrai la réciprocité est juste et dans ce cas ça s’annule, resultat on est nulle part ?!! Je ne te suis plus là !:blink:

    [quote]Là à coup sur on ne se préserve pas et le risque de souffrir ou de vivre un truc de malade est à 50-50.[/quote]

    Mais si tu te préserve tu as 100% de chance de passer a coté et de ne rien vivre du tout! :silly:

    L’amour ne peut pas se vivre pleinement avec un filet de sécurité, 50/50 moi je trouve ça pas trop mal avec tout ce que cela apporte d’émotions et de vibrations même si ce n’est pas pour la vie ! Comment veux tu etre d’entrée sure de ce qui t’attend ? Quel intêret ? et surtout comment l’autre peut il le savoir a l’avance…

    C’est pour cela que je dis que ça se vit !

    #3794
    Anonyme
    Invité

    [quote]je commence vraiment à croire que lorsqu’un mec donne tout, tout de suite à une nana, elle ne s’accroche pas!
    et l’inverse si…

    On serait pas un peu sado quand même?

    Et vous les mecs c’est pareil?ça vous fait peur? [/quote]

    Bah écoute Bridg sincèrement je crois que nous sommes 2/3 à se poser la question aussi sur le forum :laugh: :laugh: :laugh:
    C’est toujours là même chose , enfin à mon avis.

    Si le mec donne tout, où est le challenge????
    Il est acquis à votre cause et on en revient à une autre question sur l’inaccéssible ou l’attentioné….

    Et à savoir si ça nous fait peur à nous les hommes, pour moi non au contraire, j’adore ça.
    Ca laisse plus de place pour profiter des bons moments sans se poser 1000 questions à savoir ce que fait l’autre, pourquoi il/elle n’appelle pas,… En fait tous les trucs qui pourrissent la vie quand on est amoureux et que l’on donne tout.
    Mais dans les dernières expériences j’avoue ne pas avoir eu le temps de recevoir ce niveau d’investissement de la part de la dame 😛

    Donc profites en de cet homme qui souhaite te donner toute cette tendresse, cette affection. Ce type d’homme existe, eh oui…
    Donc il n’y a pas forcement de coup tordu derrière ou je ne sais quoi. Il est peut être tout simplement amoureux.
    Oui, oui je t’assure ça arrive aussi aux hommes de tomber amoureux.

    Et pour ce qui est de te protéger? Protéger de quoi?
    L’affection, la tendresse, les sentiments? Bah là se serait une erreur qui pourrait bien donner un résultat qui là est sûr à 100% : Passer à côté d’une belle histoire…

    #3795
    Bridget
    Maître des clés

    [quote]Donc profites en de cet homme qui souhaite te donner toute cette tendresse, cette affection. Ce type d’homme existe, eh oui…[/quote]

    Dis tu prêches le faux pour savoir le vrai;) ou pas?

    Petite réflexion récente avec ma cif’adoré 🙂 en ce qui nous concerne c’est quand même souvent les mecs qui décident si l’histoire va continuer!

    [quote]Ca laisse plus de place pour profiter des bons moments sans se poser 1000 questions à savoir ce que fait l’autre, pourquoi il/elle n’appelle pas,… En fait tous les trucs qui pourrissent la vie quand on est amoureux et que l’on donne tout.[/quote]

    Totally d’accord avec toi mais c’est vrai que quand ça va trop vite, 10 appels par jour, chamboulement des projets que tu avais prévu seul.ça peut quand même faire peur?
    Surtout quand tu as déjà été échaudé auparavant?

    Même si toutes ces choses que je viens de citer ci-dessous foutent les boules, je me dis quand même que les prémices d’une relation amoureuse de quel avenir soit elle dépourvue, ça vaut sacrément le coup de la vivre!

    Mais voilà pour vivre ça il faut être deux…:huh:

    #3797
    Anonyme
    Invité

    ha oui là, bridg je suis totalement d’accord avec toi….:laugh:

    pour vivre une relation, il faut être deux… même si la deuxième personne est un toys mdr:woohoo:

    bisous aerendil

    #3799
    Anonyme
    Invité

    [quote]Dis tu prêches le faux pour savoir le vrai ou pas?
    [/quote]
    Oh là quelle grossière erreur avec ce verbe "profiter". Une punition pour moi :angry: :angry: je mérite.
    Je voulais en fait dire vit donc cette histoire et accepte toute cette tendresse et cette affection…

    [quote]Petite réflexion récente avec ma cif’adoré en ce qui nous concerne c’est quand même souvent les mecs qui décident si l’histoire va continuer![/quote]

    En général peut être mais j’ai autour de moi : 7 histoires récentes où le choix de poursuivre où de stopper n’est pas venu du mec. Donc pas de généralisation je pense qu’il existe un juste équilibre là-dessus…

    [quote]Totally d’accord avec toi mais c’est vrai que quand ça va trop vite, 10 appels par jour, chamboulement des projets que tu avais prévu seul.ça peut quand même faire peur?[/quote]

    Oui il faut de la mesure et ne pas tomber dans les extrêmes que nous dénonçons tous. Mais là, la situation semble un peu différente. Il veut lui offrir une bague pour lui montrer qu’il l’aime. Il n’en est pas devenu un "pot de colle" à la harceler par téléphone toutes les 10 minutes.

    Et oui je suis d’accord avec toi. Ces premiers moments d’une histoire d’amour restent les meilleurs. Il faut les vivre à 200% car nous savons maintenant qu’ils ne durent pas éternellement alors go go go !!!!! Vit tout ça et "Carpé Diem".

    Mais oui il faut être 2, si l’un veut et l’autre est réticent ou se protège c’est pas bon à mon avis…

    Aerendil :laugh:
    Le toys il ne donne pas de tendresse et d’affection, en tout cas pas les modèles que je connais.
    Mais par contre il donne du plaisir et ça aussi c’est important.

    Messieurs du forum au secours nous sommes en compétition avec des petits jouets en plastique, j’espère que le combat n’est pas perdu d’avance quand même…

    #3801
    Anonyme
    Invité

    [quote]Messieurs du forum au secours nous sommes en compétition avec des petits jouets en plastique, j’espère que le combat n’est pas perdu d’avance quand même…[color=#FF0000][/color][/quote]

    hihihi:laugh:

    bah écoute, faudrait pas que l’on s’en passe des toys… ils sont très utiles… et puis, on peut toujours jouer à deux, avec son partenaire… 😉
    ne me dis pas que tu n’as jamais rêver qu’une fille se masturbe devant toi et qu’elle te propose de la rejoindre après!!!! héhéhé :woohoo:

    après, chacun son opinion…;) je respecte ceux qui n’aime pas… :silly:

    bisounours!!!:kiss:

    #3803
    Anonyme
    Invité

    [quote]bah écoute, faudrait pas que l’on s’en passe des toys… ils sont très utiles… et puis, on peut toujours jouer à deux, avec son partenaire…
    ne me dis pas que tu n’as jamais rêver qu’une fille se masturbe devant toi et qu’elle te propose de la rejoindre après!!!! héhéhé [/quote]

    J’en ai révé et je l’ai vécu et oui je te confirme c’est le pied :woohoo: :woohoo: :woohoo:
    Mais le toys ne remplaçait personne et surtout pas moi :laugh:

    Maintenant pour ce qui est de jouer à 2 êtres humains et un jouet en plastique, là je signe tout de suite en bas à droite mais pas question qu’il prenne ma place tout le temps.
    Et puis je persiste un toys ne donne pas de tendresse lui, le vilain, alors que l’homme amoureux lui il en déborde de tendresse et d’affection.

    #3804
    Anonyme
    Invité

    [quote]Et puis je persiste un toys ne donne pas de tendresse lui, le vilain, alors que l’homme amoureux lui il en déborde de tendresse et d’affection.[/quote]

    mais je n’ai jamais dis le contraire…:woohoo: moi j’attends cet homme qui sera amoureux et me donnera de la tendresse et de l’affection…:P

    #3807
    Anonyme
    Invité

    [quote]moi j’attends cet homme qui sera amoureux et me donnera de la tendresse et de l’affection… [/quote]

    Regarde bien autour de toi,il y en a quelques uns qui se promènent de temps et temps.:P
    Alors [u][b]warning[/b][/u], s’il te propose des vacances de célibataire, fuit loin mais très loin :laugh: :laugh: c’est un faux.

    #3808
    Anonyme
    Invité

    [quote]Regarde bien autour de toi,il y en a quelques uns qui se promènent de temps et temps.

    Alors warning, s’il te propose des vacances de célibataire, fuit loin mais très loin c’est un faux.[/quote]

    oui, oui de toutes façons, les mecs qui ,comme dirait Dexter , sont abonnés à "enculé mag" c’est vraiment pas mon truc… :angry:

    mais pour des vacances, moi je m’en fait tout le mois de juillet et je vais voguer vers l’île de beauté dont j’ai des origines…. héhéhéhéhé:woohoo:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.