Sortir avec un homme plus jeune?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #3049
    Bridget
    Maître des clés

    On avait plus ou moins abordé la question, dans une autre discussion sur les différences d’âge dans un couple.
    Mais là je voudrai parler plus particulièrement des hommes plus jeunes que leurs femmes.

    Par exemple, les nanas est-ce que vous vous verriez sortir avec un homme qui est plus proche de la vingtaine et vous de la trentaine?
    Je suis consciente que les chances pour que ça marche son minime mais est-ce que vous verriez l’histoire d’un soir, passer une nuit avec un jeune homme?

    Et vous jeune homme (là c’est l’âme de Bridget qui parle 😛 ) vous les percevez comment ces nanas qui ont (comme moi) 25-30 ans et qui s’intéresse à vous? 😉

    hop, un petit sujet léger en ce début de semaine :silly:

    #3051
    Anonyme
    Invité

    Parfois les hommes plus jeunes sont plus murs que ceux de nos ages , alors je dirai que ça n’a rien a voir! en plus à la trentaine parfois la différence ne se voit pas forcément… donc pourquoi pas!;)

    Mon "Don juan new genération" avait 5 ans de moins que moi, et ce n’est absolument pas le moins mature avec qui j’ai eu une histoire, peut etre qu’il fonctionnait même plus à l’affectif, plus instinctif aussi.

    Ca dépend de la personne en fait je pense, mais je ne suis pas sure que les chances soient minimes !

    #3055
    Anonyme
    Invité

    Mon meilleur amant … mes meilleurs moments intimes pendant ma période de célibat ont étés vécus avec un homme qui avait 7 ans de moins que moi… Donc pour une histoire intime et sexuelle il n’y a pas de question d’âge…

    Cependant quand il s’agit de couple là je suis un peu plus inquiète… j’aurais tendance à dire que c’est risqué car l’homme vieillissant mieux que la femme il risque d’avoir des envies d’aller voir ailleurs quand on devient vieillissante…

    Bon c’est un avis personnel… :blush:

    #3064
    Bridget
    Maître des clés

    Ben les filles vous m’en bouchez un coin :laugh:

    Vos meilleurs amants des hommes plus jeunes! j’aurai pensé l’inverse comme quoi :huh:

    Alors allons-y ça multiplie les possibilités de nouvelles rencontres…:)

    Et tout ça me fait pensé à la chanson de Dalida :
    "Il venait d’avoir 18 ans,
    il était beau comme un enfant,
    fort comme un homme…" B)

    #3065
    Anonyme
    Invité

    euh tu nous la chante avec l’accent et le strabisme en te passant la main dans les cheveux j’espère !…

    oui pour moi aussi, il reste de loin mon meilleur amant !:blush:

    PS : Bridg évite les sorties de lycées quand même, parce que vu ton age…:woohoo:

    #3067
    Anonyme
    Invité

    Moi je dis que l’homme si c’est un bon amant il l’est à 22 et il le sera à 50… car les deux hommes qui m’ont le plus marqués à ce niveau là avaient juste 20 ans d’écart… :blush:

    Ben oui koi y’a pas d’âge… mais comme ciphae j’ai remarqué que les jeunes avait une autre relation à la sexualité… ils sont plus attentifs au plaisir de leur partenaire… alors perso… n’ai jamais pu me plaindre d’un jeunet… et quel plaisir de pouvoir leur apprendre deux ou trois trucs… 😛

    #3072
    Bridget
    Maître des clés

    Ciph rassure toi j’en suis pas à la sortie des lycées mais faut avouer que dans les bars et boites un peu tendance, ils sont plus prets de la vingtaine que de la trentaine!

    Sekhmet, je prend note des tes conseils!

    Je résume : L’âge on s’en fout!

    PS: du coup, grâce à toi Sekhmet j’ai relancé [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Sexualite/803-Devient-on-une-bonne-amante-ou-c-est-inne.html#803]une discussion sur les bons amants[/url]

    #3497
    Anonyme
    Invité

    J’arrive sur ce forum suite à une recherche sur les relations "hommes plus jeunes que la femme". Donc me permet de poster un avis perso tout frais sur la question. Alors voilà la petite histoire (ça fera aussi guise de présentation , je n’ai pas trouvé de topic pour ça!!):

    J’ai 34 ans, je vis seule avec un enfant et j’estime avoir un brin d’expérience dans la vie (suite notamment à quelques erreurs de casting niveau relationnel 😛 )
    Donc actuellement célibataire, je sors et même si la porte est ouverte à quelque chose de sérieux avec un homme , je n’attends pas pour autant le prince charmant a tout prix. Mettons que j’aime le concept du "carpe diem".

    Donc pour revenir au sujet, j’ai rencontré récemment un garçon de 20 ans avec qui j’ai passé une soirée très sympathique. (amis , musique, un peu d’alcool , et tout le monde à fini chez moi pour manger des pates).Bref le jeune homme termine allongé sur on canapé moitié endormi, je le réveille pour lui dire de rester dormir la , vu qu’il avait un peu trop bu , la il ouvre un œil, puis ses bras , et me dit "calin" . Arffffffff premier craquage pour ma part , c’était trognon …:blush:

    Donc je dors avec le jeune homme sur le canapé , pas de sexe , juste des bisous-calins comme des ados , plein de tendresse et tout et tout.
    Je le revois en soirée samedi soir , et la rebelote , canapé et hop , la par contre on s’occupe plus sérieusement. Et là, un foutu miracle se produit… Une nuit qui va compter parmi les plus belles de ma vie , y’à pas photo. Un concentré pareil de tendresse et de douceur, jamais connu ça avant.je me doutais que ça existais dans quelques fantasmes, j’avoue , mais à ce point !!!
    J’ai trouvé assez dingue que quelqu’un puisse tant donner a l’autre,sans avoir finalement de sentiments, alors que parfois , les sentiments sont là , mais il n’y a pas autant d’échanges.
    Donc j’ignore si dans la durée ce type de relation puisse avoir un avenir (honnêtement j’en doute un peu), mais comme quoi avoir parfois l’esprit ouvert peu apporter un énorme tas de points positif .

    #3499
    Bridget
    Maître des clés

    Pour une entrée sur le forum c’est une entrée!
    chesterfield tu donnes l’eau à la bouche et surtout pas parce que tu as choisi un pseudo de cigarette 😉

    tu es une preuve de plus que les hommes plus jeunes se donnent plus à l’ouvrage si je puis dire ou bien que la génération arrivant est mieux éduquer sexuellement?

    Une preuve de plus que les rencontres sur les sites internet sont faussées car la plupart du temps en plus de choisir des stéréotypes physiques, une femme recherche souvent un homme plus âgés qu’elle!

    Félicitations pour ton ouverture d’esprit et profite!

    PS: le petit coin pour se présenter c’est par [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Ici-on-parle-du-forum…/728-Suite-du-Petit-coin-ou-se-presenter.html]ici[/url].

    #3501
    Anonyme
    Invité

    C’est vrai et je te dis bravo pour une ouverture d’esprit aussi efficace lool

    non franchement, les jeunes (comme moi hihi) que ce soit fille ou garçon, tu sais on aime la tendresse, les calins et tout le reste…

    profite tant que tu peux, rien ne t’engage..

    pleins de bisous

    #3503
    Anonyme
    Invité

    [b]aerendil écrit:[/b]
    [quote]C’est vrai et je te dis bravo pour une ouverture d’esprit aussi efficace lool

    non franchement, les jeunes (comme moi hihi) que ce soit fille ou garçon, tu sais on aime la tendresse, les calins et tout le reste…

    profite tant que tu peux, rien ne t’engage..

    pleins de bisous[/quote]

    Ca je n’en doute pas une seconde! :cheer: A tous les ages on à besoin de calins et tendresse et on veux en donner aussi en retour. La je m’épatais juste sur le fait d’en avoir eu autant, à un tel degré sur si peu de temps!! je cherchais même sur le dico des mots plus fort que "tendresse" car ça me paraissait mille fois en dessous de la réalité! C’est dire…


    @Bridget
    : j’ai trouvé le petit coin présentation! Merci pour ta réponse enthousiaste à mon post .

    Et oui, je compte bien continuer à profiter des bons moments de la vie , c’est ma philosophie 😛

    #3515
    Anonyme
    Invité

    #3516
    Anonyme
    Invité

    [quote]Un concentré pareil de tendresse et de douceur, jamais connu ça avant.je me doutais que ça existais dans quelques fantasmes, j’avoue , mais à ce point !!!

    Eh ben c’est triste ce que tu dis, parce que l’amour devrait toujours être comme ça,plein de tendresse et de douceur (sinon ça devrait pas s’appeler "l amour non ?" ), tes précédemment amants devaient pas être trés attentionnés ni expérimenté ou particuliérement égoiste et nombriliste ( et il n’y a pas d’age pour ça ….)
    Donc j’ignore si dans la durée ce type de relation puisse avoir un avenir (honnêtement j’en doute un peu)[/quote]

    Bonsoir Dexter,
    je suis tout à fait d’accord , l’amour devrait toujours être ainsi, tendresse et compagnie . La j’insistais sur le fait d’une ENORME tendresse , j’ai connu des hommes a qui je n’ai rien à reprocher à ce niveau , et bien heureusement pour moi . Simplement celui ci c’est à un point tout bonnement spectaculaire.
    C’est parfois dur de faire passer ses émotions via un clavier , mais je ne me plaignais en aucun cas des mes autres amants , je disais simplement que celui ci avait véritablement un "truc" particulier qui m’a touché.

    [quote]Donc j’ignore si dans la durée ce type de relation puisse avoir un avenir (honnêtement j’en doute un peu)

    pourquoi te poser une telle question ?

    – pour éviter de trop t’engager? super, tu es sur un nuage parce que le mec t’a donné sans compter et toi tu t’appreterais à compter …super

    – ou bien pour déja te préparer à être blessée ? ben vaut mieux pas vivre d’histoire d’amour alors si c’est tout de suite pour sortir les bandages …vous avez couché ensemble, et c’était super tendre…
    [/quote]

    En fait là je répondais de façon général à la question du topic .
    Pour situer ma propre situation , la question ne se pose pas , je vois ce jeune homme dans un pub ou nous avons des habitudes communes, nous nous sommes plu , il c’est passé des choses entres nous , un échange merveilleux(j’insiste sur le mot "échange" , je ne me suis pas contentée de prendre et "merci byebye"). Si il dois y avoir une suite je dirais "pourquoi pas?".

    [quote]mais comme quoi avoir parfois l’esprit ouvert peu apporter un énorme tas de points positif .

    car personne ici n’a dit le contraire…au contraire, c’est toi qui a plutot l’air de ne pas trop y croire…ce qui en fait ne protége pas plus que ça puisque ça ne te fait rien vivre…et again,mieux vaut avoir des remords que des regrets.
    [/quote]

    La encore , je parlais plutôt de personnes qui pourraient être choquées de prime abord par un écart d’age ou autre, et qui par là même de priveraient de belles expériences.Ce n’es pas mon cas puisque j’ai saisi l’occasion , si je puis dire. Et vaut mieux avoir des remords que des regrets c’est presque ma phrase fétiche;)
    Quand à savourer cette histoire , pas d’inquiétude à avoir j’y compte bien!! :woohoo:
    Pour finir Dexter ,je tiens à souligner que je ne pense pas être quelqu’un qui cherche à se protéger ou à décortiquer à l’avance en se prenant la tête.
    Je conçois les relations humaines de tous types ( qu’elles soient amicales , amoureuses, parentales ou professionnelles ) comme des échanges. Et qui dit échanges ,dit forcement don de soi, je n’aime pas les sens uniques. J’estime qu’être ouvert est essentiel dans la vie pour ne pas scléroser.

    #3757
    Anonyme
    Invité

    Bonjour a tous !
    je suis nouvelle sur le forum

    mon histoire ressemble un peu à celle de chesterfield. J’ai 27 ans et mon mec à 21 ans ( il va avoir 22 ans le 4 avril).j’ai une petite fille de 3 ans et une expérience très malheureuse avec mon ex. Bref.

    Un sortie avec des amis le même cocktail toujours que chesterfield (amis , musique, un peu d’alcool) et on fini par s’embrasser et on fini dans un hotel jusqu’au lendemain matin vers 12h( et encore on a été appeler par mon père et lui par son collègue).
    la semaine d’après on c’est vu 3 fois et on a couchés ensemble les 3 fois.au début c’étais un plan cul et ensuite on c’est rendu compte qu’on avais des sentiments …. amoureux.

    bref depuis il est parti en Namibie pour le taf et hier il m’a di qui voulais m’offrir une bague et un collier.

    ça fais 3 semaine qu’on est ensemble…..
    trop vite …. mais j’adore …. je profite…..

    il est mature et tellement mignon….. on a un super feeling ensemble mais j’avoue qu’il me fait très peur quand il commence à faire des trucs comme m’offrir un bague….

    qu’est ce que vous en pensez?

    merci de m’avoir lue

    #3759
    Anonyme
    Invité

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.