Situation surréaliste, help

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #6672
    Anonyme
    Invité

    Si tu lis encore ce message Brice, poses toi la question? Qu’est qu’on attends pour être vraiment heureux?

    #6673
    Anonyme
    Invité

    Salut,

    Tu est dans une drôle de situation, je me dit que finalement je suis bien célibataire.

    Que te dire, apparemment la femme de ton copain n’est pas prête a lâcher le morceau d’une part et d’autre part, la décision de tout cela n’appartient qu’a lui, il doit être torturer par tout sa.
    je te souhaite bon courage en espérant que l’issue de cette histoire soit positive pour tout le monde.:)

    #6679
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple.
    Perds pas ton temps avec un homme qui n’aura pas le cran de quitter sa femme et son enfant, jouera avec tes sentiments à te faire tomber "bourrique". Tu mérites largement mieux….
    Et même s’il venait avec toi au final, que vous vous installiez ensemble etc….. tu repenseras lorsque tu attendras un enfant au fantome de son ex…..et s’il te quittait toi aussi pendant cette période ????? Quand on est capable de quitter une femme (enceinte)pour une autre, on est capable de recommencer avec la nouvelle femme pour encore une autre etc……
    Bref, situation à fuir au plus vite pour maintenir son équilibre.
    M

    #6849
    Anonyme
    Invité

    Si tu lis encore ce message Brice, poses toi la question… Qu’est qu’on attends pour être vraiment heureux?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.