se sentir pret…

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Qu’est ce que cela veut dire quand un gar vous dit je me sens pas pret? qu’es ce que ces mots signifie pour un homme? qu’es ce que se sentir pret? pret à quoi dans la relation?:dry:

Anonyme
    Invité

Ca veut dire que tu es mal barrée.
    Plus sérieusement ça dépend de prêt pour quoi et depuis combien de temps vous êtes ensemble etc.
    Personnellement je pense que dans un bon nombre de cas ça veut dire que le mec il n’envisage pas de faire ça vie avec la femme en question.
    Mais bon j’ai une vision assez cynique des choses.

Anonyme
    Invité

je reformule qu’est ce c’est quand un homme dit qu’il ne sent pas pret mais dit qu’il vous aime et qu’il ne veut pas que vous l’oublier (et qui fait tout pour que vous ne l’oubliez pas)
    Pourquoi il faut etre pret? et etre pret à quoi? je ne comprends pas ces mots (en mêm temps je suis blonde lol)

Anonyme
    Invité

je veux bien donner mon avis de mec mais là on manque de contexte. Il t’a dit ça comme ça tout d’un coup en se beurrant une tartine ou vous étiez en train de parler de projet ou chais pas quoi? Et encore une fois: vous habitez ensemble? vous sortez ensemble depuis combien de temps?

Anonyme
    Invité

[b]archieleach_75 écrit:[/b]
    [quote]je veux bien donner mon avis de mec mais là on manque de contexte. Il t’a dit ça comme ça tout d’un coup en se beurrant une tartine ou vous étiez en train de parler de projet ou chais pas quoi? Et encore une fois: vous habitez ensemble? vous sortez ensemble depuis combien de temps?[/quote]
    Pourquoi ? On ne peut pas faire de projets en beurant des tartines ? 😆 .
    Ce qu’Adeline ne comprend pas, elle me corrigera la cas échéant, c’est cette peur de s’engager. Une sorte d’inaptitude au bonheur alors que rien ne s’y oppose. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont libres, bref tout pour croquer la vie à pleines dents, mais voilà, y’a un truc qui coince. Une ancienne rupture douloureuse qui fait qu’il se méfie du bonheur. Un peu comme si après avoir mis les doigts dans la prise, tu hésites à recommencer.

The Adeline’s coach. 😉

Anonyme
    Invité

tu me lis comme un livre ouvert … c’est tout a fait ça lol qu’est ce qui fait peur à l’homme?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.