Rupture soudaine… Je n’ai rien vu venir

Conseils et discussions sur les relations Forums Rupture amoureuse Témoignages – Questions Rupture soudaine… Je n’ai rien vu venir

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #6757
    Anonyme
    Invité

    ah oui faut pas rester toute seule face aux "ennemis"

    tente de pas pleurer le temps qu’il est là, ensuite tu pourras

    pis ça sera la difficile période de l’après…. mais t’inquiète ça se termine un jour

    tout ça c’est des expériences pas cool de la vie, mais elles sont nécessaires pour se construire

    bizzzz

    #6758
    Anonyme
    Invité

    montre lui que tu es digne, que tu respectes sa décision que tu es d’accord pour qu’il parte (même si c pas vrai) et je serais toi je donnerais un coup de main pour montrer que tu participes à son départ. Ne lui montre pas ton effondrement, ne lui montre pas cette fragilité, montre lui que tu es une femme forte intelligente vis à vis de sa décision et que tu t’en sortiras même sans lui et que la vie va continuer de plus belle!! blinde toi devant lui tu pleureras après, allez courage courage courage

    #6759
    Anonyme
    Invité

    si tu te montres fière, là il va vraiment être mal ! parce qu’il doit s’attendre à se que tu pleures, que tu lui fasses la scène

    et bien non tu ne le feras pas ! (du moins tu feras le mieux possible)

    plus tard, il se dirait mince quel con j’ai été ! mais plus tard, beaucoup plus tard

    il faut savoir que la plupart des hommes réagissent tardivement… par rapport à nous qui sommes peut etre plus impulsives, plus dans l’instant

    je me joins à lalilanamour pour te souhaiter bcp de courage

    viens nous raconter comment ça s’est passé

    :kiss:

    #6762
    Anonyme
    Invité

    Coucou,
    Je ne suis pas venue plus tôt j’ai essayé de m’occuper l’esprit le reste du we! Ca n’a pas été du tout facile samedi!
    J’ai réussi à me contenir devant eux mais pour le dernier voyage il était tout seul et là j’ai craqué!
    Maintenant je me rends compte qu’il n’est vraiment plus là! J’arrive quand même pas à comprendre comment on peut quitter tout comme ca sur une réflexion de 5 jours sans le regretter à un moment ou à un autre. Enfin c’est pas comme si on était un couple en crise… Loin de là. Enfin je peux me poser toutes les questions du monde ca ne sert à rien je n’aurai jamais les réponses.
    Ce qui m’enerve c’est que je n’arrive pas à ne pas garder un petit bout d’espoir dans mon coeur de le voir vouloir revenir un jour!
    Pfff Je suis dégoutée … 🙁 et pourtant je l’aime!

    #6764
    Anonyme
    Invité

    voilà une bonne chose de faite maintenant l’avenir est devant toi. Bien sur que tu vas continuer à te poser tes questions mais tu verras qu’avec le temps tout va disparaitre, tu vas reprendre le cour normal de ta vie avec des hauts et des bas mais tu dois garder le cap et t’occuper, qui sait rencontrer d’autres personnes …

    #6781
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Je reviens vers vous…
    Je n’arrive pas à l’oublier! Je pense sans arrêt à lui! Je ne le comprends pas! Je l’aime tellement! Je voudrais tant qu’il revienne.
    Tous le monde me dit de laisser le temps faire les choses… mais c’est tellement difficile!
    Est-ce possible qu’il m’oublie comme ca? Pourquoi ne pense-t-il jamais a moi? Je ne peux pas me le sortir de la tête! Je me lève je pense à lui directement! Je n’en peux plus!

    Je discute avec qqun mais il n’y a rien de plus! Je me suis arrangée pour qu’il le sache! Hier il m’a demandé qui c’était, si il le connaissait, si c’était quelqu’un du boulot, quelqu’un que j’ai connu a l’école. Je ne comprends pas pourquoi il s’interesse à cela? Il ne m’aime plus!

    Je ne sais plus rien! 🙁

    #6790
    Anonyme
    Invité

    faut du temps pour penser à autre chose. j’ai pas dit "oublier" mais penser à autre chose

    je te le promets, ça marche !

    essaye de t’occuper l’esprit au maximum

    biz

    #6973
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Hélas je viens de vivre la même chose que toi.
    Ma copine m’aimait comme une folle depuis 4 ans et soudainement elle a décidé de tout arrêter sans réel motif.
    Du coup je me retrouve dans la même situation que toi, sans arriver à comprendre ce qui s est passer dans sa tête pour l’amener à prendre une telle décision. Alors qu’il n’y a jamais eu de problémes en 4ans.
    C’est hallucinant !
    Peut être que toi avec le temps tu as trouvé des réponses à tes questions?

    #6974
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Pour répondre à ta question, non je n’ai pas eu de réponse à mes questions.
    Tout ce que je peux dire c’est qu’il est toujours avec la personne avec qui il s’est mis quand il m’a quitté. Ils se sont quitté jeudi passé pour se remettre hier…
    J’ai toujours des contacts avec lui (même cerlce d’amis)
    Il n’a toujours pas récuppéré ttes ses affaires à la maison…
    Lorsque l’on se trouve au même endroit, il ne la touche pas, ne lui prend pas la main, ne lui donne pas de bisous, parce que je suis là…

    Alors je peux te dire que non je ne comprends toujours rien après un peu plus de 7 mois.

    J’espère que tout va pouvoir s’arranger pour toi.
    Au final, je me rends compte que l’on reçoit énormement de conseils dans ce genre de situation mais il faut vivre cela comme on le pense et en fonction de ses émotions…

    Si je peux t’aider, n’hésite pas, même pour être une oreille, je sais que ca fait beaucoup de bien d’en parler.

    Courage

    #6976
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Effectivement if faut le vivre pour comprendre ce genre de situation.
    Moi j’y comprends rien du tout. Elle m a quitté aprés 4ans sans amorce d’une moindre rupture. Et j’ai appris il y a 3 semaines par téléphone qu’elle voulait faire un break, car elle était soit disant perdue. C est vraiment e genre de phrase que je ne peux plus entendre. Elle m’avait dit qu’il n y avait pas d’autre homme, mais difficile à croire quand tout change si vite. Elle a apparement tout balayer dans sa vie, en tout cas tout ce qui avait un rapport avec moi ou nos choix.
    J’ai l impression d’avoir une inconnu au téléphone. Ca n’aide pas à trouver des réponses à mes questions. D’autant plus qu’elle me disait tout le temps que j’étais l homme de sa vie! Encore une phrase pour moi qui n a plus de sens. Je comprends pas comment en trois jour on passe de je t aime à la folie à je t aime plus et je peux me passer de toi alors qu’avant elle était accroc et incarnée la passion.
    Aujourd’hui j’apprends le pire ou du moins ce qui devait être logique, elle sors avec un nouveau ptit copain et elle est toute contente vis a vis de ses copines.
    Le plus dur pour moi et de ne pas comprendre son choix. Car tout allait bien. Et maintenant c’est tout l’inverse. d ‘autant plus que l on avait plein de projet à deux.
    C’est vraiment incroyable.
    Je n’y comprends plus rien alors qu’avant s’était ma moitié (réciproque)
    C’est hallucinant et ca me réconforte de voir que d’autres ont pu connaitre ce même genre de situation.

    Marc

    #6979
    Anonyme
    Invité

    à mon avis, elle voulait se rendre disponible pour son nouvel ami
    c’est pas de ta faute, c’est comme ça

    courage :kiss:

    #6982
    Anonyme
    Invité

    Qu’on se le dise: les "ruptures soudaines", "du jour au lendemain", "tout à coup", "sans prévenir, alors que "tout allait bien", ÇA N’EXISTE PAS: c’est juste qu’on n’a pas voulu voir. L’admettre, c’est déjà commencer à sortir du trou.

    #6983
    Anonyme
    Invité

    Et bien je ne suis pas du tout d’accord avec toi!
    Quand on a un problème dans son couple, on s’en rend compte!
    Moi je comprends Marc pour être passée par là!
    Je n’ai rien vu et je n’aurais rien pu voir car son comportement n’était pas différent…
    Maintenant un cas n’est pas l’autre mais je peux dire que une rupture qu’on a pas vu venir c’est tout a fait possible!

    #6985
    Anonyme
    Invité

    "Une rupture qu’on n’a pas vu venir c’est tout à fait possible": absolument d’accord avec toi. C’est exactement ce que je dis. Tu ne l’as pas vu venir. Ça ne veut pas dire qu’il n’y avait rien à voir.

    #6986
    Anonyme
    Invité

    D accord avec toi, sauf que quand tu es avec une personne qui est sincère et qui te rappelle 1 semaine avant la rupture que tu es l’homme de sa vie et qu’elle a besoin de toi pour avancer ds la vie à deux, et dc que la semaine qui suis elle t’ignore, on peut pas dire qu’il y avait gd chose.
    Ce qui est certain c’est que tout va très vite avec les filles. Je ne comprends pas ce qui peut motiver pour remettre en question 4 ans de bonheur amplement partagé (certitude).
    Je ne pense pas qu un jour je pourrais comprendre ca. Ce qui est sur c’est que j’ai rien à me reprocher. Je l’ai amplement chérie et aimer et aider dans sa vie. J’espère au fond de moi qu’un jour elle s"en rendra compte.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.