- Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Conseils et discussions sur les relations › Forums › Rupture amoureuse › Témoignages – Questions › rompre ou rester
bonjour
J’ai vécu 7 ans avec mon ami avec qui j ai une petite fille, j’avais 3 enfants d’un 1er mariage
l’horreur dès la naissance de la petite, il ne supportait plus les grands
j’ai tenu , j’ai fait le tampon et en oct, après une enième dispute je lui ai dit pars .. après je l’ai supplié de rester mais il m’a dit ce qui est dit est dit …
donc on vit séparé mais on continuait à se voir 2 à 3 fois par semaine. Je culpabilisais de laisser mes grands .. mais la peur d être de nouveau seule …
et puis il y a une semaine j’ai eu le malheur de dire à sa mère, qu’elle ne laisse plus notre petite fille seule dans la salle d’attente de l’ortophoniste … malheureuse, elle a été odieuse, méchante, comme quoi ce n etait pas pour 5 mn …
que je l’avais jamais aimé … etc
on se s’est jamais entendu
mon ami, bien sur, a pris la défense de sa mère
et maintenant, il est distant, ne repond pas à mes appels .. je sens quelque chose …. qui se prépare
je dois dire qu’il essaie d’avoir la main sur notre fille car c’est sa mère qui la garde le soir après l’école
je suis malheureuse car je pense que ça ne marchera jamais entre nous, il ne veut plus jamais voir mes enfants qui n’ont rien fait, sa famille m’accepte mais sans plus, je suis la paria (c’est une tribu ils vivent à 5mn tous chacun de l’autre)
que dois je faire je suis perdue ….. j’ai mal ce n’est pas une vie pour moi, se retrouver 3 soirs .. et n’avoir rien en commun sortie .. cinema il est toujours chez sa mère ou sa soeur .
merci de vos réponses, j’en ai besoin