Conseils et discussions sur les relations › Forums › L’amour aujourd’hui… › Discussions sur l’amour et les relations homme/femme › Re:Question importante à vous poser, suite
- Ce sujet contient 8 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
2 mars 2009 à 16 h 46 min #5476AnonymeInvité
Ben en fait, cette histoire n’est pas terminer:silly:
Histoire de fou, revirement total de la situation.j’explique;) , comme je l’avais décider la semaine dernière j’ai mis de la distance avec ma copine, donc aucun coup de tél et un ou deux texto c’est tout, part contre j’ai répondu à tout ces texto et ces appels.
Ce week end j’ai fait le bilan sur son comportement avec moi et j’en est donc conclut quelle n’avait rien à foutre de moi, sur ce mon dernier texto a était ambigu du genre "a bientôt peut-être" et je n’ai pas donner de nouvelles de tout le week.
Hier au soir O surprise elle ma appeler au tél, je ne mi attendait pas du tout.
Ont à discuter 3 heures de tout et de rien et au final bien sur de nous et de notre situation.
C’est la première fois que je l’ai entendu me dire quelle "était contente d’entendre ma voix" et que sa la démangeais tout le week end de m’appeler.
ont c’est aperçu qui y’a un truc qui passe entre nous et qu’on à des affinités, elle ma dit aussi qu’en fait elle était pas du tout blinder…faut dire qu’on à beaucoup discuter en 1 mois et d’après ces dires je lui est ouvert les yeux sur certaines choses.
ont c’est aussi aperçu qu’on s’était pas compris sur certaines choses et ont à donc clarifier tout ça.
Résultat on continu sur les mêmes bases c’est à dire sans projection ni engagement, quoi que d’aprés ces dires y’a quand m^éme un minimum d’engagement et de rêgles, donc notre relation devient un peu plus normale et elle à apparamment envie de continuer malgré la possible apparition de sentiments.
Voilou, comme quoi la vie est pleine de surprise.5 mars 2009 à 20 h 16 min #5477AnonymeInvitéBonjour tout le monde ! Je suis une ptite nouvelle de bientot 26 ans (le 08/03) :cheer:
Je rencontre à peu près le meme genre de situation et j’aurais bien besoin de vos conseils éclairés, voilà mon histoire :Je me suis remise à sortir tous les week-end depuis 2 mois environ, et n’ayant jamais eu de relations serieuse et donc ayant traversé de longues periodes d’abstinence j’ai décidé de me trouver ce que j’appelle un "plan cul régulier".
Très rapidement je trouve mon bonheur, un grand brun super classe comme je les aime, sympa comme tout, je m’invite à finir la nuit chez lui, tout se passe bien.
Le week-end suivant rebelotte, et le suivant, qui tombait le 14 février, il commence à me dire qu’il me trouve bizarre, il se demande ce que je veux, ce à quoi je répond que je veux pas me prendre la tête et donc rien de serieux, il me dit que lui aussi ne veut pas se prendre la tête et la discussion s’arrete là.
Mais une fois arrivé chez lui et à moitié nus dans son lit, au lieu de se lancer dans nos habituels ébats il recommence à me poser des questions : "tu m’appelles pas trop, tu penses pas à moi la semaine ? Mais qu’est ce qu’on fait, on sort ensemble ?" car il faut savoir que jusqu’à ce soir là je lui faisais la bise des qu’il arrivait et il m’en avait fait la reflexion.
Voyant qu’il semble chercher quelque chose de plus qu’un plan cul et qu’il a de nombreuses qualités importantes à mes yeux, additionné à un très bon feeling autant en dehors du lit que dedans, je décide de lui donner une chance et lui dit ok on sort ensemble.
Mais à partir de là en fait pas trop de changement dans notre relation, on a continué à ce voir seulement le week-end lui étant trop fatigué la semaine, ce qui a changé en fait c’est que moi je me suis mise à + l’appeler ou lui envoyer de messages pour lui montrer plus d’intérêt. Nous avons passé la soirée de vendredi dernier ensemble, ça s’est super bien passé on s’est laissé le samedi en debut d’aprem et on devait se tenir au courant pour sortir le soir (je finissais le boulot à minuit) seulement en sortant du boulot pas de nouvelles, je l’appelle pas de reponse. Je reçois un texto de sa part seulement le lendemain soir "désolé de t’avoir zappé comme tu dis, passe une bonne soirée, bisous", car voyant qu’il repondait pas le samedi soir je lui avais envoyé un texto pour le remercier de m’avoir zappée ! hihi Et donc depuis plus trop de nouvelles, on s’est pas appel ni "textoté" depuis lundi soir, donc de mon coté je vois ça comme un retour à la case plan cul mais ma curiosité maladive et ma soif de connaissance en matière d’homme fait que je me pose plein de questions, je lutte pour ne pas l’appeler et lui demander des explications sachant que je le verrais samedi soir en soirée j’aimerais tenir jusqu’à ce jour sans l’appeler ! Qu’en pensez-vous ? Pourquoi veut-il plus quand je ne veux qu’un plan cul, et fait brusquement marche arrière quand je décide de lui donner une chance ?Merci d’avance pour vos réponse et vraiment navrée pour la tartine que j’ai pondue :blink:
5 mars 2009 à 21 h 14 min #5478BridgetMaître des clés@metatools
ça serait bien que tu n’ouvres pas une discussion à chaque fois que tu donnes la suite de ton histoire?!
Déjà parce que les gens qui arrivent sur le forum ne savent pas où trouver le début de l’histoire, et ceux qui t’ont déjà répondu ne sont pas au courant que tu as posté une suite.
Si tu le veux bien je te propose de re-poster tes derniers messages dans ta première discussion sur cette histoire?
@Shirlette
On dirait qu’il a voulu être rassurer, genre ouah bizarre elle s’accroche pas, elle est pas comme les autres, elle ne tombe pas amoureuse.
Il a peut etre voulu vérifier que ce n’était pas possible?
Et tu lui as confirmé que c’était vrai.
Une chose est sure cette relation s’annonce assez tordu.
Je serai tenté de le laisser venir?et surtout de te dire de faire attention…5 mars 2009 à 23 h 16 min #5482AnonymeInvitéOk Bridget pas de soucis;)
6 mars 2009 à 3 h 39 min #5483AnonymeInvitéMerci pour ta réponse Bridget 😉
Oui c’est ce que je pense aussi, le problème c’est que je veux le garder comme "ami d’orgasme" mais vu qu’il ne donne plus de nouvelles je trouve la situation assez délicate…Je vais certainement le croiser samedi soir, et je ne sais pas trop comment je dois réagir, je pensais lui faire la bise comme à un ami, mais certaines personnes me conseillent de faire comme si de rien n’était et de l’embrasser. J’aurais bien aimé quelques avis masculins sur la situation 😛
6 mars 2009 à 13 h 02 min #5485AnonymeInvitéSalut Shirlette:P 😉
Perso je lui mettrais un peu de distance pour le tester et garder cette distance le temps qu’il faudra pour voir si y’a quelque chose à faire dans le temps, ne le colle pas trop c’est pas bon à mon avis, j’en sais quelque chose, la situation que je vis actuellement n’est pas tout à fait identique à la tienne mais maintenant j’ai pu adapter mon comportement à celui de ma copine ne serait ce qu’en la sollicitant beaucoup moins, ce qui ne nous empêche pas de partager de très bon moment tous les deux et l’envie dans vivre beaucoup d’autres encore, elle est aussi maintenant un peu plus demandeuse qu’avant, il faut équilibrer le rapport de force entre vous deux, donc pour l’instant ne le sollicite pas.:)
ça marche pour moi(jusqu’a quand, ça l’avenir me le dira…;)) , mais comme je te dit ton copain ou ma copine ne sont pas les mêmes personnes donc… bonne chance et te prend pas trop la tête:)6 mars 2009 à 18 h 03 min #5488AnonymeInvitéMerci pour ces conseils Metatools 🙂
Je pense que c’est ce que je vais faire en effet (j’ai déjà commencé) et si pas de nouvelles d’ici samedi soir (ce qui sera surement le cas) je me remet en chasse !!
Bonne journée à tous 😉
PS : je trouve ce site vraiment génial !!
10 mars 2009 à 18 h 03 min #5494BridgetMaître des clésMerci shirlette 😉
Alors tu as eu des news ce we?
11 mars 2009 à 0 h 57 min #5498AnonymeInvitéCoucou !!
Oui donc samedi soir toujours pas de nouvelles de lui, j’ai croisé son pote à peine arrivée en boite, lui était absent, toujours malade, et le lendemain à mon réveil message de monsieur pour me souhaiter un joyeux anniversaire :blink:
Affaire réglée donc, j’imagine qu’on pourra rester des amants occasionnels !! héhé
Bonne soirée à tous 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.