Rencontre à l’étranger et besoin de conseils

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Rencontres Rencontre à l’étranger et besoin de conseils

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis rentrée de voyage il y a une semaine et nous nous sommes rencontrés lors de la croisière.

Nous formions un petit groupe venant des 4 coins de France dans lequel il y régnait une ambiance bonne enfant.

Je suis venue avec ma mère et lui avec son cousin. Il a 34ans et moi 26, je viens de Lille, il habite Paris.

Pendant le séjour, qui a duré environ 15jours, il m’a prouvé par de petits gestes et de petites attentions que je ne lui étais pas indifférente mais nous n’avons jamais eu de grande discussion notamment concernant notre passé sentimental. Car même que nous soyons constamment ensemble, il y avait toujours quelqu’un d’autre avec nous.

Lors du jour du départ, nous avons tous repris l’avions ensemble en direction de Charles de gaulles, et une fois de plus, nous nous sommes mis à côté l’un de l’autre puisque l’avion était quasiment vide.

Durant le séjour, j’étais tellement timide que s’il ne me disait pas de se mettre à côté de lui, je ne le faisais pas, comme je n’ai jamais su lui demandé son numéro de portable, tellement j’étais tétanisée. J’ai pu l’obtenir grâce à une dame du groupe qui a pris les adresses postales et numéro de téléphone de chaque personne du groupe. Nous nous étions tous échangé nos adresses mails, puisque il est prévu de nous échanger les photos.

Je lui ai donc envoyé un message à mon retour chez moi pour lui dire que j’étais bien rentrée. A chacun de mes messages, je n’ai pas le temps de l’envoyer qu’il me répond déjà. Je n’ai d’ailleurs jamais rencontré une telle chose. D’habitude, les hommes mettent tellement de temps pour répondre!!

Et puis hier je me suis lancée et lui ai dit que j’avais trouvé que nous avions bien sympathisé durant le voyage et si ça lui disait qu’on se revoit en dehors du groupe, sachant qu’il est prévu de tous se retrouver sur Paris aux alentours du 15novembre pour partager notre retour en France et nos photos. Mais depuis ce message je n’ai eu aucune réponse de sa part.

J’ai peur d’y être allé trop vite, de ne pas avoir su attendre qu’il me le propose de lui même. Mais je pleure chaque jour son absence malgré les messages que nous nous échangeons. Il me manque énormément. Je pensais que c’était juste une idylle de voyage. Je ne pensais pas m’être attachée si vite et je n’ai jamais ressenti un tel manque d’un homme.

Ai-je fait une erreur en lui demandant de le revoir?

Merci de m’avoir lu et merci d’avance pour vos réponses

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.