Relations qui ne durent jamais plus de quelques semaines/mois

Conseils et discussions sur les relations Forums Rupture amoureuse Témoignages – Questions Relations qui ne durent jamais plus de quelques semaines/mois

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Bonsoir à tous et à toutes,

J’aimerais comprendre ce qui cloche avec moi, je suis incapable de garder une copine plus de quelques semaines. En juillet dernier j’ai rencontré une jeune femme sur mon lieu de travail, le courant est bien passé dès le début, on s’est vus tous les jours pendant deux mois au boulot et on rigolait bien, puis elle a quitté son poste pour diverses raisons. Quelques jours après, elle m’a appelé, on a passé une très bonne soirée, puis une deuxième un peu plus intime et j’ai du partir à contrecoeur dans les Vosges à cause de mon travail.

On ne s’est pas vus pendant deux semaines mais elle m’envoyait des textos tous les soirs et je l’appelais de temps en temps. On a passé le weekend dernier ensemble, elle a été très câline et coquine aussi 🙂 puis chacun est rentré chez lui le dimanche soir. Après une semaine sans beaucoup de nouvelles, elle m’a appelé hier pour me dire que c’était terminé et qu’elle ne voulait pas "se poser" pour reprendre ses termes. En gros, d’après ce que j’ai compris, elle avait envie de s’amuser alors qu’elle m’avait affirmé vouloir d’une relation sérieuse. Comme c’était très récent je l’ai bien pris et la conversation s’est très bien passée mais ce soir je subis le contre coup et je me rend compte que ça se passe exactement pareil à chaque fois. Dès que ça devient un peu plus sérieux, elles disparaissent toutes et je me retrouve à nouveau célibataire avec un coup de plus au moral.

Je ne pense pourtant pas être collant ni pressant, vu mes précédentes expériences, je me suis bien gardé de tirer des plans sur la comète mais là c’est la quatrième fois de suite que ça m’arrive donc j’imagine que le problème vient forcément de moi, j’aurais besoin de vos avis. Selon vous qu’est-ce qui peut faire fuir en début de relation ? Qu’est-ce que je peux faire de si terrible pour me faire systématiquement plaquer au bout d’un mois ou deux ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.