relation h/f au boulot, je le comprends pas

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5508
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à toutes,
    Voilà je ne sais pas si c’est le bon endroit ou poster mais je tente ma chance.
    Je vis une période de ma vie pas très facile (deuil) et malgré tout je suis toujours égale à moi même au bureau, souriante, j’embête personne avec mes histoires (d’ailleurs tout le monde s’en fout ou n’est pas au courant).
    J’ai un collègue (chef d’équipe dans une grande entreprise, il manage 35 pers environ) qui au début était correct avec moi. qui me parlait bien et me confiait des choses à propos du boulot que je n’aurais jamais du savoir genre les trucs entre les uns et les autres, les capacités de chacun; son boulot, se vantait pas mal etc…. Est arrivé une période durant laquelle je le sentais mal à l’aise avec moi, il m’évitait et puis depuis quelques temps tout est prétexte pour m’envoyer des réflexions, non pas sur le taf, mais plus sur l’intime. Il est du genre à me dire de plus dormir la nuit sur le ton du reproche, de ne pas lui sourire en lui disant bonjour, en gros il me reproche de lui faire la gueule. Le pire est que je suis la seule à qui il parle comme ça! J’ai beau faire une introspection sur moi même, je vois pas quels faux pas j’ai commis. Il peut vraiment être charmant (il a toujours été galant avec moi)mais qu’est ce qu’il peut être con parfois!. Là je sature car j’ai vraiment d’autre chat à fouetter que les états d’âme d’un type au boulot!
    Si quelqu’un peut m’éclairer, merci car là je sèche.

    #5509
    Bridget
    Maître des clés

    Bonjour serenité,

    Bienvenue!;)

    Certaines personnes se familiarise vite avec les autres et lorsqu’on est un peu trop ouverte et détendue, ils depassent certaines limites.

    A toi de poser des limites de dire quand ça ne te plait pas, quand il va trop loin tout en restant polie.
    Si vraiment il ne comprend pas deviens distante.
    Mais si tu ne dis jamais rien, je ne vois pas pourquoi il arrêterait ça ne peux d’ailleurs que s’amplifier.

    Et dans ce que tu décris on dirait déjà du harcèlement moral…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.