Pourquoi elle veux continuer à me voir

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Bonjour à tous et surtout toutes !

Voici mon histoire résumée :

je viens de me séparer de ma copine, après 5 mois d’une relation sans engueulades mais également sans plans d’avenir. Il y a quelques temps elle a perdu quelqu’un de proche et a du mal à surmonter cette épreuve. Notre relation s’en est ressentie, moins de tendresse, moins de rires, moins de sorties. J’étais prêt à accepter cette situation temporaire et l’aider dans cette épreuve mais elle ne l’a pas voulu et a décidé de se séparer de moi.
    Nous sommes collègues de boulot et amenés à nous voir régulièrement, cependant on s’appelle encore tout les jours, elle souhaite "rester amie" avec moi, jusqu’à passer la nuit dans mon lit et dans mes bras. Je ne supporte plus cette situation, nous ne sommes plus en couple, il n’y a plus de bisous ni de calins, je ne vois pas pourquoi je devrais continuer à la voir.

Elle a voulu me quitter pour mon bonheur c’est raté, j’en viens à me demander si elle n’a pas trouvé une raison bidon pour me quitter.

Les bridgets vous pouvez m ‘aider ? Je ne sais pas si je dois couper les ponts, tenter de la reconquérir, j’ai du mal à aller avec les autres filles depuis car j’ai l’impression de la trahir, que faire !

Merci.

Anonyme
    Invité

Bonjour,
    Cette situation ne doit pas être simple pour toi surtout si tes sentiments pour elle n’ont pas changé et ça a l’air d’être le cas. Je pense qu’il faut qu’elle comprenne que ça ne peut pas durer ainsi. Dis lui que tu as supporté ce changement qu’elle t’a imposé dans votre relation depuis quelque temps mais que tu as besoin d’autres chose, que ça ne correspond pas à la vision que tu as de votre couple, que tu étais plus heureux avant tout simplement. Elle cherche peut-être à te garder comme ami ou confident, mais je me mets à ta place et ça n’est pas le rôle que tu souhaites occuper dans sa vie. Parle-lui,ne t’enferme pas dans une relation qui ne te comble pas et te fait te poser trop de questions. Tiens nous au courant. Bon courage 🙂

Anonyme
    Invité

Merci, nous sommes allés boire un café tout à l’heure.

Horrible moment que de dire à quelqu’un pour lequel j’éprouve encore des sentiments que je ne peux plus continuer comme ça et de la voir me répondre qu’elle ne veux pas me perdre mais que reprendre notre relation est une tentative vouée à l’échec.

Je ne sais pas quoi faire, dois-je faire quelque chose ? Tout se bouscule un peu dans ma tête. Je crois surtout que j’ai des sentiments très forts pour elle.

J’espère non sans une pointe d’amertume que le fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis existe.

Anonyme
    Invité

Je te comprends… Je vis exactement la même chose sauf que pour le coup c’est moi qui reste sur la touche… Moi aussi j’ai ruminé des nuits et des jours et je souffre d’aimer quelqu’un qui a réussi à neutraliser notre relation pourtant si belle en quelques semaines seulement, soit disant à cause de problèmes perso. Que faire quand la relation n’est plus réciproque ? A part se résigner franchement je ne vois plus d’autre solution même si tout au fond on conserve l’espoir que l’autre finira par revenir. Moi j’ai refusé tout net de rester une "amie" parmi d’autres… Pas envie d’être spectatrice de sa future vie si tu vois ce que je veux dire, bcp trop douloureux pour moi, je le sais par avance je n’y arriverai pas. Du coup je préfère couper les ponts mm si c’est hyper dur et que je regarde sans cesse mon tel pour voir si j’ai pas un texto de lui. Je pense qu’il te faut sentir si tu es capable toi d’occuper dans sa vie la place qu’elle souhaite. Chaque cas est différent. Mais écoute ton coeur et fais ce que tu sens le moins douloureux pour toi. Courage, je sais que c’est pas évident.

Anonyme
    Invité

Bonjour,

J’ai envie de dire que vos moitiés se sont éloignés pour des problèmes personnels, peut-être pour vous protéger. Peut-être car ils se sentent mal dans leur peau en ce moment. Je comprends a quel point vous êtes dans une situation frustrante. Mais vous avez encore justement l’occasion de vous battre , si vous les aimez.

La deglingue ta copine reste encore proche de toi, elle semble rechercher encore de l’affection. Peut-etre a t – elle juste besoin de temps…

J’espere que la deglingue et que dolcevita, vos histoires vont pouvoir être sauvées.
    J’aurais tellement aimé pouvoir être dans une situation où ma relation puisse être sauvée …

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.