"Plan à 4" besoin de conseils…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #5014
    Anonyme
    Invité

    Voilà, je m’adresse à vous car je me sens un peu perdue…

    Ma situation est assez compliquée: je suis avec quelqu’un qui ne veut pas que notre relation soit officiel pour l’instant car il sort d’une histoire assez difficile; cela fait 8 mois que nous jouons au chat et à la souris… c’est à dire que nous nous voyons nous discutons beaucoup de tout et de rien, nous sommes complice, nous nous prenons aussi la tete, et nous partageons bcp de choses… et … ce jeune homme m’a proposé "un plan à 4"!!

    Nous avons pris contact avec un couple et nous discutons par messages, photos et vidéos.
    La rencontre doit se faire bientot, et je stress.
    Je me pose bcp de questions qui restent sans réponses… Cette expérience me tente mais en meme temps je suis assez réticente; après cette expérience allons-nous nous mettre vraiment en couple, cela va-t-il nous rapprocher ou le contraire, est-ce vraiment une expérience qui vaut la peine d’etre vécu……..?…….

    C’est pour cela que j’ai besoin de vos témoignages…

    Je vous remercie d’avance…!!:)

    #5015
    Bridget
    Maître des clés

    Réponse rapide : Un plan à 4, heu pourquoi pas, chacun ses envies 😉
    Par contre en ce qui concerne tes questions, je ne pense que cela va pas vous rapprocher bien au contraire…
    Le plan à 4 : une expérience à vivre? encore une fois pourquoi pas, chacun se fait ses propres expériences…
    Une chose est sure "le plan à 4" ne changera rien à votre relation si ce n’est peut être qu’il te considérera juste comme une nana avec qui avoir des bons délires sexuels, une nana "open".

    Si tu veux une relation plus sérieuse avec cet homme, je crois qu’il faut en parler simplement et voir sa réaction…
    Au bout de 8 mois, il doit forcément commencer à voir où il en est, si ce n’est pas le cas, alors fuit…

    #5016
    Anonyme
    Invité

    Merci bcp de ta réponse!

    Il sait que je veux une relation sérieuse, et sa réponse est souvent qu’il lui faut du temps et que cette expérience lui permettra d’oublier ses vieux démons…

    Je ne suis pas naive (quoi que ce mec à un effet sur moi x) ), et je me dis qu’il me mene en bateau mais je suis si bien avec lui…

    En meme temps je trouve qu’il apporte trop d’interet à cette expérience, nos discutions virent toujours sur ce sujet… J’en ai presque marre…

    Mais j’aimerais avoir les impressions de personnes qui ont déjà tenté ca…!!

    #5017
    Anonyme
    Invité

    Je suis de l’avis de Bridget.

    Un plan à 4 pourquoi pas si tu en as envie et que l’expérience t’attire.
    Je n’ai pas eu l’occassion de tester moi même donc la réponse n’est que théorique :laugh:

    Maintenant dans ta situation je te dirais que ça sent le piège cette histoire. Vous n’êtes pas ensemble et le premier truc qu’il propose c’est ça???

    Un peu étrange comme manière de créer un couple et une relation durable. Toi même tu t’en rends compte d’ailleurs car le fait qu’il focalise là dessus commence sérieusement à te prendre la tête.

    Alors, pour ma part, un seul conseil. Ne passe le cap que si tu en as envie pour toi car dans le cas contraire, si tu le fais pour lui faire plaisir et uniquement pour ça tu risques de le regretter ensuite.

    #5019
    Anonyme
    Invité

    Oui tu as raison la dessus, me proposer ca, comme ca, sans qu’on est construit quelque chose! Quand il me dit qu’il est bien avec moi, qu’il veut vivre ca avec moi, qu’il a confiance… et toutes ces beaux mots (!!) dois-je le croire?!
    C’est pour ca aussi que je suis réticente, mais en meme temps j’ai envie de tenter ca, meme si j’ai peur, ou plutot si cela m’angoisse!
    Il me dit qu’il est sur que je vais aimer et qu’il est content te faire ca avec moi…

    Mais oui, si ca doit se faire se sera parce que j’en ai envi!!;)

    #5020
    Anonyme
    Invité

    Comme tu as l’air motivée pour tenter cette expérience et que je ne suis pas certain que beaucoup de femmes le soit il serait bien idiot te de dire le contraire.
    Peut être est-il sincère!!! Difficile à dire..
    En toute hônneteté avec toi, moi perso (en tant qu’homme) je trouve la proposition étrange. Mais ce n’est que mon jugement basé sur mes critères personnels.

    Le truc c’est qu’une fois que l’expérience sera tentée il ne faudrait pas que cette relation durable que tu souhaites avec lui et pas à 4 devienne un rêve.

    En tout cas, si tu le fais pour toi alors là, fonce.
    Une expérience à vivre 😉

    #5026
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    [quote]je suis avec quelqu’un qui ne veut pas que notre relation soit officiel pour l’instant car il sort d’une histoire assez difficile[/quote]

    ??? Déjà là je butte… Vous vous cachez? Vous vous êtes dit on se vois mais on reste chacun libre d’en voir d’autre?
    Au bout de 8 mois , soit tout de même environ 240 jours , il ne sait toujours pas ou il en est?

    Nous avons affaire soit à quelqu’un de définitivement pas très pressé, soit ça sens un peu l’anguille bizarre sous roche.

    [quote]après cette expérience allons-nous nous mettre vraiment en couple[/quote]

    Ne me dit pas que tu envisage ce type d’expérience dans l’espoir que ton bonhomme te propose après ce "rite de passage" une relation sérieuse?

    C’est lui qui à pris contact avec ce couple?
    Tu dit qu’il en parle très souvent et que ça commence a te prendre la tête.
    De la manière dont tu explique les choses, on dirai que toi tu est suiveuse dans l’affaire , mais tout de même pas des masses active, ni franchement emballée.

    Au ton de ton post , je te conseillerai de bien réfléchir avant de te lancer , et surtout de bien définir ce que tu attend de cet homme.

    Une fois que les limites auront étés repoussées avec un "plan a 4" ,il risque d’être fort compromis de lancer un couple stable avec relation "vieille France" (une homme, une femme ,fidèle l’un à l’autre)

    #5029
    Anonyme
    Invité

    Et bien il faut dire que je me suis attachée à lui bien que lui je n’en suis pas sur…
    On ne se cache pas mais on n’en parle pas à nos amis… mais c’est vrai qu’on ne fait pas trop d’activité en commun!
    Je me demande si c’est cette affection que j’ai pour lui qui me met de la "m****" dans les yeux car je sais que notre relation ne me satisfait pas, mais quand je suis avec lui je suis bien…

    Ensuite je me suis dis qu’après cette expérience on serait plus complice, et comme il me dit qu’il veut que ca soit qu’avec moi…donc… Mais depuis mon dernier post, j’y ai pas mal réfléchi et je pense que cette expérience je vais la mettre en parenthèse pour l’instant, histoire de voir vraiment se qu’il veut!

    #5031
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Lou,

    A partir de tes écrits, voici un autre avis :

    Ce genre de pratique peut vous rapprocher ou totalement vous séparer.

    Fais tu cela parce que tu es "attachée" à lui : tu espères ainsi lui faire plaisir et avoir une relation sérieuse ? (réfléchir sérieusement aux conséquencespour toi)
    ou pour toi même ? (dans ce cas tu es seule juge.. ok)

    J’espère qu’il ne te manipule pas (te dire qu’il ne veut faire cela qu’avec toi.. (est ce sincère ou un moyen de te convaincre ?) te sachant "amoureuse" pour obtenir ses propres plaisirs/fantasmes.:dry:

    Et dans ce "plan", vous avez "tous" des relations sexuelles ou seulement avec votre "conjoint respectif" ?

    :kiss:
    M

    #5036
    Anonyme
    Invité

    J’espere lui faire plaisir mais je le fais aussi pour moi… J’avais l’idée de le faire, mais plus tard, enfin ne pas trop le prévoir, mais c’est vrai que l’occasion s’est présentée à moi- nous!!

    Je me demande aussi si ce n’est pas de la manipulation, mais en meme temps il semble si sincere (et oui suis-je naive??!! 🙂 )

    On aurait des relations avec le conjoint de l’autre couple et seulement du sexe opposé!

    As-tu déjà eu ce genre de relation Mérédith?

    #5040
    Anonyme
    Invité

    Ce qui me fait penser à de la manipulation, c’est que cet homme ne veut pas s’afficher avec toi.. et ne te parle que de ce projet qui te prend la tête.. tant que le plan n’est pas passé, tu as devant toi un homme prévenant, qui "semble" sincère…
    Après tu verras son vrai visage …:S

    Vous n’etes pas sur la même longueur d’onde : toi tu attends une relation sérieuse je suppose et lui juste un plan Q à 4…..

    Extrème prudence pour ce genre d’expérience, il faut être prèt. Déjà pas facile pour un couple établi quand la demande se fait par l’un des deux (et non pas des deux).
    Alors quand le couple est débutant, avec seulement ce thème comme sujet de discussion… c’est plus que douteux à mon humble avis.:dry:

    Quant à mes expériences, elles m’appartiennent:P
    :kiss:
    M

    #5041
    Anonyme
    Invité

    Merci beaucoup de ta réponse!!:)

    Et oui j’attends une relation sérieuse!! Mais je continue quand même à espérer être en couple avec lui et non simplement se voir chez moi et chez lui… On se téléphone tout les jours, mais voilà des fois je ne le sens pas, il change d’avis régulièrement, n’est sur de rien…et il m’arrive de me dire "je casse tout avec lui il n’en vaut pas la peine, c’est bien fini", mais quand il revient avec sa petite tete d’ange, je ne résiste pas….

    Pour ce "plan à 4" je reste prudente c’est pour cela que j’ai décider de mettre ca de coté… Histoire de voir comment "on" va évoluer pour l’instant. Je n’ai pas envi de me prendre la tete (et c’est peu dire!!;) )

    Pour ma question un peu indiscrète… je voulais juste avoir un témoignage, mais ta réponse m’a suffit!! Merci beaucoup!!

    A bientôt!!:kiss:

    #5042
    Anonyme
    Invité

    Une sage décision de remettre ce plan à plus tard.
    Plus je lis tes messages et les réponses des autres membres du forum, plus cette histoire sent le piège…

    Je ne peux pas imaginer créer une histoire de couple, sérieuse, basée sur la confiance, le partage, l’honneteté en commençant comme ça. C’est trop gros pour être croyable.
    Maintenant plus le mensonge est gros plus il est facile de la faire accepter.

    En prenant cette décision d’attendre, tu pourras te rendre compte de ce qu’il attend de toi. Et peut être que si les choses évoluent dans le bon sens tu réussiras à atteindre ce que tu souhaites de cette histoire… Même si j’en doute fort.

    #5043
    Anonyme
    Invité

    [quote]Ce qui me fait penser à de la manipulation, c’est que cet homme ne veut pas s’afficher avec toi.. et ne te parle que de ce projet qui te prend la tête.. tant que le plan n’est pas passé, tu as devant toi un homme prévenant, qui "semble" sincère…
    [/quote]

    C’est un peu la sensation que j’ai eu aussi à la lecture de ton post , d’où mes questions dans ma précédente réponse.

    Je pense que tu as tout a fait raison de mettre cette histoire entre parenthèse dans l’attente d’y voir plus clair.

    #5059
    Anonyme
    Invité

    Je pense que tu prends le problème à l’envers, je pense que pour avoir ce genre d’expérience il faut être un couple extrémement solide et complice, définir ensemble ce qu’on veut et ce qu’on ne veut pas (les limites) et être motivé par le plaisir, or il s’avère que toi ce qui te motive c’est l’éventuelle possibilité de vous mettre ensemble si tu lui fais ce plaisir (ça me parait un peu fragile tout ça et j’ai peur que tu morfles) Je ne pense pas que cette expérieznce va te rapprocher de lui mais risque au contraire de te stresser et de te fragiliser, tu devrais plutot lui proposer une soirée en boite d’échangistes ou tu pourras sur place choisir la ou les personnes avec lesquelles tu auras envie de faire l’amour, car l’erreur vient aussi du fait que vous allez rencontrer un couple qui ne te plaira peut etre pas et crois moi qd kk te plait pas (ne t’attire pas, et photos ou videos ne suffisent pas pour le savoir) c la cata assurée
    En plus si tu lui proposes la boite d’échangiste, tu lui prouves que tu es intéressée par l’expérience mais tu reprends aussi un peu le dessus, tu ne subis pas la situtation puisque tu prends la décision de….et là bas dans le lot tu risques de tomber effectivement sur des personnes qui te plairont vraiment physiquement.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.