Pas de veritable mot « fin »

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7040
    Anonyme
    Invité

    Première histoire d’amour , première "rupture" Je ne vis tout simplement plus, l’envi d’arrêter tout me poursuis , j’aimerais dormir qu’on m’oublie quelques temps, pour toujours?
    J’ai à présent 17 ans , j’entame l’année de mes 18 ans, il y a un peu plus de 6 mois surfant sur le site du nom de facebook. Je vois quelqu’un en demande d’un place pour un concert où j’allais et dont une amie cherchais a vendre sa place, étant l’ami d’une amie (Vous suivez…?) je me suis précipiter vers celui-ci pour lui proposer la place, a ce moment là rien n’était préméditer évidement..
    Le jour du concert est arrivée je me trouvais en possession de la place comme prévus quelques jours avant, et en compagnie de l’amie via laquelle je l’avais "rencontrer" (oui le mot est grand nous ne nous étions parler que pour la place), L’échange argent place s’est donc fait sans un mot et rien de grandiose.. Je passe donc le concert en compagnies de deux de mes amies et en profite à fond e, Après celui-ci ma mère est venus me chercher , sur le chemins du retour je lui envois un message, lui demandant s’il a trouver le concert bien , et il me remercie pour la 100me fois en me disant que si l’envie m’en viens on se reverrais un jour. Pour moi celui-ci n’était encore qu’une vague connaissance.. Et puis deux jours plus tard partant en corse je n’ai pas pris plus contact que ça.. Mais durant mon voyage la bas , toujours sur le même site j’ai pus remarquer qu’il m’avais supprimée ( a ce moment là n’ayant pas le morale au beau fixe, tendance dépressive..) Je l’ai ré-ajouter à mes contacts sans grand conviction puisque celui-ci avait supprimée la plupart de ses contacts, je lui demande donc curieuse , la raison celui-ci n’allait pas bien. mais ne s’éparpillait pas sur le sujet.. Quelques jours plus tard les statu & publication tristes se suivais sur son "mur" à la suite d’une rupture avec son ex (2ans de couple), N’aimant pas du tout que les personnes aille mal je me suis mis en tête tout comme lorsque cela arrive a mes amis de l’aider a aller mieux.. Bref pour continuer mon récit je lui parlais chaque jours dans l’idée que cela lui changerais les idées . Mais cela s’en arrêtais là , nous parlions en bon amis..
    Revenant de corse je suis partit trois jours hors du net et autre technologie que ce soit, mais a mon retour toujours des statu dépriment sur son mur et rien de très glorieux… Je sautais donc sur mon portable lui demander s’il allais bien "oui oui et toi? " je lui annonçait être sur paris chez mon père quelques jours, lorsqu’ils appris que j’étais dans son coin il me proposait qu’on se revoient , le rendez-vous était donc fixer.. Si j’avais su , ne dis-t-on pas toujours ça?
    Toujours aucun sentiments le concernent je vais comme prévus pour passer l’après midi en sa compagnie dans un magasin IKEA tout près de chez mon père.
    Après celui-ci passer, nous nous posons pour parler de tout , de rien , se chamailler un peu , rien de trop méchant.. Il me raccompagne a l’appartement de mon père mais sachant qu’il regardais "secret story" en permanence je lui propose d’aller le voir a l’appartement sinon celui-ci le raterais durant son chemin de retour. Comme prévus nous montons je lui allume la télé range pendant que celui-ci regarde et viens me poser a côtés, de là commence quelques chamaillerie mais encore pas méchante, du "chariage" tout comme je le fais souvent en compagnie d’amis. Après la séries finit je raccompagne celui-ci en haut de la rue de mon père , longue attente silencieuse avant de ce dire au revoir et " on se revoient avant que tu parte hein?" sort de sa bouche. BAM. La première fois que je ne faisait pas le première pas vers quelques pour revoir celui-ci. Un au revoir long.. Je le voit disparaitre et reprend ma petite vie. Durant la semaine impossible pour nous de se revoir , mais je lui promet de revenir la veille de la rentrée, un soir, mon dernier sur paris, prete a dormir ayant terminée ma conversation un peu plus d’une heure avant avec lui , je reçois un message de sa part " Pense à toi r arrive, je vais un concert , encore une nouvelle fille a ses pieds, encore une qui souffrira mais à qui j’en veux.., Le concert passe on s’est vus, a moins d’un mettre pas un mot, tel des étrangers, tout comme au premier concert.. Je deviens dingue, je n’arrive pas a supprimée mes contacts avec lui , et je le vois pourtant se connecter chaque soir pour lui parler a elle. Je deviens.. Folle ,et n’arrive pas a lui en vouloir, car d’un côtés malgré tout je savais depuis le début que cela ne durerais pas forcement, je pensais même ne pas m’accrocher a se point là.. Mais me voilà dans cet état pitoyable , a dormir en cours, a pleurer chaque soir, a ne pas lui en vouloir, a espérer qu’au moins il vas mieux, a m’inquiéter sans cesse pour lui alors qu’il m’as surement déjà "rayer" de sa vie. A ne pas réussir a lui dire tout ça , à rêver de lui parler mais sans réellement savoir ce que je pourrais lui dire, je suis perdue. Trois mois que je suis perdue, bientôt j’aurais plus pleurer pour lui que je n’aurais été avec lui. Je me sans tellement vulnérable, je ne crois plus en rien , et ma famille n’est pas au courent car j’ai "couper" le lien de la discussion avec eux depuis longtemps, j’en parle le moins possible a mes amis car ceux-ci sont révolter de me voir dans cet état pour lui. Je suis perdue avec moi même , tout comme avant , sans pouvoir me confier à quiconque… J’ai beaucoup pensée a des choses mauvaises mais mis-à-part être en échec scolaire "heureusement" je n’ai apparemment pas l’intention de faire autre chose… Tout ce que je peut dire , c’est qu’il me manque. tellement tellement. Et je me tue a me dire que c’est finit , il n’y a eu ni début ni fin quand on regardent cela de plus près;.. Mais j’en souffre atrocement, et ne sais plus comment le mettre de côtés..

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.