Pas de sentiment mais accro

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6664
    Anonyme
    Invité

    Bonjour a toute jespere que vous aller bien 🙂 Voila mon probleme, sa fait 7 moi que je suis en couple, au debut il n’etait pas amoureux puis ces venu avec le temp… mais il pense ne plus etre amoureux, mais sa le rend malheureux et triste (limite en depession) car on a un enorme feeling, ainsi qu’une grande compliciter et on se ressemble beaucoup, je suis meme "sa femme ideal" , mais il n’a pas/plus de sentiment et je suis la seule qui veut (il eter limite entrin de pleurer quand on en a parler, il lui manque juste des sentiment, alor que yen a eu pour des fille qui le meriter pas, contrairement a moi (ces lui qui me la dit) mais il sais pas si les sentiment peuve revenir car sa fait deja 7 moi, et meme si il n’a pas/plus de sentiment il pense pas que sa vaut le coup de perdre une telle compliciter ainsi qu’une fille comme moi (selon ces propre mot)et ilt sur de le regretter apres, mais se manque de sentiment le bloque beaucoup (moin de bisou, calin…) mais ce sont les dispute ki lui on fait se detacher de moi peu a peu, meme si ses dispute on toujour eter sa faute et il le sais , sa le rend encore plus mal et il a une basse estime delui du coup… Mais je sais pas trop quoi faire dans cette situation,soit je coupe le contact et ses fini mais il partirais en depression, puis je suis trop amoureuse de lui sa me ferait trop mal de meloinier delui jpense… Mais je sais pas si rester et la solution car je sais pas si il peut m’aimer encore, et je veux pas menfermer dans une relation qui rime a rien meme si je suis amoureuse. Enfin ces assez compliquer comme histoire jespere que j’ai reussi a me faire comprendre ^^ jattend avec impatience vos reponse car j’en et vrement besoin j sais plus quoi faire … =/ Merci d’avance 🙂

    #6668
    Bridget
    Maître des clés

    Hello gwen,

    Pas de réponse encore?:dry:

    Je te propose de modifier un peu ton post (saut de ligne, correction des fautes, languages sms…?) parce que moi même j’ai essayé de te lire mais c’est super désagréable.J’ai pas pu lire jusqu’au bout. :blink:

    Stp: prends le temps d’écrire correctement, comme ceux qui prendront le temps de répondre correctement.;)

    #6671
    Anonyme
    Invité

    Ouais entièrement d’accord avec Bridget, ce sera plus lisible et compréhensible pour que l’on puisse te réponse;)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.