Conseils et discussions sur les relations › Forums › Couple & relations › Conseils et problèmes de couple › ont est sex friends.enfin ca c lui quil le dit
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
1 mars 2011 à 13 h 31 min #7056AnonymeInvité
: Bonjour a toutes et tous..
Voila quelques mois je rencontrai un charmant garcon,une breve relation "officielle" sen suis (meme pas deux mois ou il ma quitte deux fois)Un garcon timide,qui c brule les ailes en deconnant avec son ex…De la nous sommes rester amies..Enfin depuis quont est separes la seule chose qui est reelllement change cest apres un calin il me prend rarement ds ces bras, plus vraiment de bisous,plus vraiment delan daffection..Enfin si ca lui arrive quelques fois:laugh: ..trois jours apres la st valentin il me fait un cadeau,Vous aller dire oh il profite..Non non je vous assure il ya quelques chose entre lui et moi..Mais lui prefere dire quont est sex firends..Oué ..pour ceux qui ont vue le film, nous ont prend le ptit dej,ont est partis en we feter un annif, (il me presente ces amie alors quont est plus "ensemble")Il me trouve belle, et lui et les compliments ca fait 15..(je lai cru fievreux dailleus lol)Et la il me le repete encore et encore…Apres cest un super ami avec qui je ri beaucoup,(plus je rie plus il va en rajouter) son nouveau truc c son regard quî plante ds le smiens comme si il marque un temps darret et cherche je ne sais quoi au fond des mes prunelles, je peux lui explique tout mes petit coup de blues il me preteras tj son epaule,si je galere pour monter un meuble il est la…Il me conseille me booste parfois…Et lautre soir il ma apelle ma cheri..Suivis dun dsl ca ma echappé….Bon je me fait peut etre mes films..Mais ca c un sex firends, ou juste mon ex qui c pas ou il campe?2 mars 2011 à 13 h 36 min #7057AnonymeInvitéSalut!
Ton cas est assez difficile à juger…mais d’un côté c’est vraiment louche qu’il t’ai offert un [url=http://www.zalando.fr/parfums/]joli cadeau[/url] pour la [url=http://www.cadeaux.com/v2/boutique/idees-cadeaux-pour-la-saint-valentin.asp]st valentin[/url]…Mais au final je dirais plutot qu’il est a toujours un faible pour toi mais qu’il se le cache!;) 🙂2 mars 2011 à 20 h 06 min #7060AnonymeInvitémerci de mavoir repondus..je te dirais cest dautant plus louche que mon annif et ds 15 jours(annif ou bien evidement il seras present)..Bon apres cest trois jours apres la saint valentin:P …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.