Conseils et discussions sur les relations › Forums › Bla bla bla › On parle de tout et de rien › On enterre bien les vies de garçon / jeunes filles …
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
10 mai 2009 à 10 h 55 min #5788AnonymeInvité
de rien…oui,oui,Maracuja…lol
c est sur à moto faut,mieux évité…
un dernier petit plan qui me vient là , vu que tu aimes le rhum lol c est la rhumerie à st michel, qui me parait pas mal, avec tout les dimanche, un petit concert de jazz si tu es amateur de cette musique…
10 mai 2009 à 11 h 29 min #5789AnonymeInvité[b]chacha écrit:[/b]
[quote]un dernier petit plan qui me vient là , vu que tu aimes le rhum lol c est la rhumerie à st michel, qui me parait pas mal, avec tout les dimanche, un petit concert de jazz si tu es amateur de cette musique…[/quote]
Ça c’est kool ! C’est tout à fait le genre de plan que j’aime, j’espère que ça plaira à mon pote. Remarque, lui, du moment qu’il y a des filles, tout lui va 😆 😆 😆10 mai 2009 à 22 h 37 min #5790AnonymeInvité[b]Mecanobody écrit:[/b]
[quote]Merci Chacha, je note tout ça. J’adore le rhum arrangé surtout au fruit de la passion, toi tu dois dire "Maracudja". Mais bon, en moto après, c’est pas trop conseillé, ou alors, il faut m’héberger. Biz[/quote]Sympa ces p’tits plans… Je note aussi !
Tiens t’es motard aussi M’sieur Mécano ? T’es de quel coin ? Y’a p’t être moyen de se faire des balades si t’es pas trop loin… 😉
11 mai 2009 à 0 h 45 min #5792AnonymeInvité[b]Nico 78 écrit:[/b]
[quote]Tiens t’es motard aussi M’sieur Mécano ? T’es de quel coin ? Y’a p’t être moyen de se faire des balades si t’es pas trop loin… ;)[/quote]
Je te rappelle mon dernier MP qui te disait qu’on bossait surement dans la meme boite. 😉 On a que des points communs je te dis !11 mai 2009 à 0 h 51 min #5793AnonymeInvitéwaouh 2 motard sur le site !!! c est cool ça lol
alors les gars vous montez quoi?LOL
11 mai 2009 à 1 h 00 min #5794AnonymeInvité[b]chacha écrit:[/b]
[quote]waouh 2 motard sur le site !!! c est cool ça lolalors les gars vous montez quoi?LOL[/quote]
Tu pourras le voir bientot, je crois qu’on est en train de s’arranger une sortie à la rhumerie… Bridget, il est tout trouvé ton projet de rencontre sur Paris. On a le choix dans la date 😆 B) B)11 mai 2009 à 1 h 05 min #5795AnonymeInvité:laugh: :laugh: :laugh:
11 mai 2009 à 1 h 07 min #5796AnonymeInvité[b]Nico 78 écrit:[/b]
[quote]:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Tu rigoles pour la contrepétrie ?11 mai 2009 à 1 h 11 min #5797AnonymeInvitéUn grand classique qui me fait toujours rire… 😉
11 mai 2009 à 1 h 26 min #5798AnonymeInvité[b]chacha écrit:[/b]
[quote]waouh 2 motard sur le site !!! c est cool ça lolalors les gars vous montez quoi?LOL[/quote]
Sur le forum on est 3 motards… mais ça fait un bon moment que j’ai pas croisé Fred…
11 mai 2009 à 1 h 29 min #5799AnonymeInvité[b]Nico 78 écrit:[/b]
[quote][b]chacha écrit:[/b]
Sur le forum on est 3 motards… mais ça fait un bon moment que j’ai pas croisé Fred…[/quote]
Va falloir rebaptiser le forum. Ya plus de motards que de Bridget’s !!!! :laugh: :laugh:
11 mai 2009 à 1 h 34 min #5800AnonymeInvitéLes discussions vont changer de ton… :laugh: quel pot machin va avec ma Yakizawa, Et pour graisser ta chaine t’utilises plutôt… :laugh: :laugh: :laugh:
Ce s’ra juste un peu "différent" :laugh: :laugh: :laugh:
11 mai 2009 à 1 h 36 min #5801AnonymeInvitéOu conseils pour pas avoir les poils du nez qui dépassent du casque, ou bien encore es-tu nu sous ton cuir :laugh: :laugh: :laugh:
11 mai 2009 à 9 h 35 min #5802AnonymeInvité:laugh: :laugh: :laugh: les bridgets et les 3motards :laugh:
comment resté coiffer en enlevant son casque ? là j aimerai bien une solution :laugh:
11 mai 2009 à 9 h 53 min #5803AnonymeInvité[b]chacha écrit:[/b]
[quote]:laugh: :laugh: :laugh: les bridgets et les 3motards :laugh:comment resté coiffer en enlevant son casque ? là j aimerai bien une solution :laugh:[/quote]
Il te faut mettre ce type de casque 😆
[img size=300]http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/15/89/36/les-filles/casque-4621.jpg[/img]
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.