- Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Conseils et discussions sur les relations › Forums › Couple & relations › Conseils et problèmes de couple › on a peur tous les deux d’aller plus loin
bonjour tous le monde
je ne sais pas par où commencer en fait on vient de se rencontrer c’est tout neuf encore lui et moi .
On a un passé assez chargé , nos compagnons respectifs nous ont trompés et trainés dans la boue , c’est sans doute pour ca qu’on s’est trouvé :blush:
depuis quelque temps ça avançait bien , il m’as dit qu’il avait envie d’être avec moi car il sentait qu’il pouvait avoir confiance ( chose réciproque ) on a échangé des mails enflammés :blush:
il fait semblant de ne pas voir mes problèmes de santé ( hernie discale mal soigné donc je boite un peu :unsure: ) et m’encourage dans tout ce que je fais ce qui est très agréable !
nous allions passer notre premier weekend ensemble et il fait machine arrière :S au début j’avoue que ca m’as blessé mais je pense que lui et moi avons très peur de cet instant là 🙁
je ne sais pas quoi faire qui pourrait nous aider car avec le temps c’est aussi devenus mon meilleur ami
nous sommes tous les deux perdus et c’est très douloureux a vivre car je sens que comme moi il aimerait aller plus loin mais il a tout aussi peur que moi
alors bien sur nous pourrions prendre notre temps voire ce que la vie nous réserve mais un jour ou l’autre faudra bien débloquer cette situation !
si quelqu’un a des idées s’il vous plait :blush:
merci