Mise au point plan cul ou assimilé

  • Ce sujet contient 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 9 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #4953
    Anonyme
    Invité

    Je rebondis sur [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Discussions-sur-l-amour-et-les-relations-homme/femme/2686-ReNouvelle-et-besoin-de-conseil.html#2686]le post de lili83[/url] et les reponses de Bridg :

    Les femmes et leur faculté de tomber raide de leur plan cul.

    Tout de même, un peu de franchise mesdames.
    Un homme vous plait et il vous balance les trucs habituels du style " moi je veux pas me prendre la tête, je ne veux pas m’engager , je n’ai rien à offrir ces temps"", en gros il vous invite à un plan cul sans sentiments, nous l’avons tout de suite saisi.

    Que se passe t’il alors dans un coin de votre cerveau? Très sincèrement vous ne vous dites pas :"ok on part comme ça et on verra comment ça évolue , il me plait ce type, avec un peu de bol il tombe sous mon charme et hop" ?? Hein soyez sincères là!

    Donc dès le départ c’est vous qui faussez les choses en attendant un peu plus de la relation non ?

    Après forcement viens le moment des interprétations féminines:

    " oui mais là il a été si tendre , ça veux forcement dire ceci ou cela"

    "tel jour il m’a envoyé 5 texto, je compte pour lui"

    "il m’a dit qu’il n’y avais que moi comme ça"

    Vous guettez les soi disant signes d’attachement de l’homme en question, et vous finissez par tomber raide dingue du type alors que lui à été super clair dès le départ.
    Parce que, faut reconnaitre ça aux hommes, si il y a bien un domaine ou ils sont clair, c’est dans les plans cul, ils annoncent la couleur direct.

    Inutile de les parer de qualités inexistantes et fleur bleu du genre il a trop souffert, maintenant il se protège, le pauvre petit cœur brisé, il est sensible. Si on part comme ça on s’imagine être celle qui saura lui redonner gout a l’amour patati patata .

    Moi je dis: Faut arrêter le walt disney et être honnête. Si le mec nous plait vraiment et qu’il propose rien d’autre , ben faut aller voir plus loin celui qui saura assurer et pas chercher a rallier celui là à notre cause.

    [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Celibat-Etre-celibataire-vivre-seule/Plan-cul-plan-baise-ou-regulier-du-sexe-sans-sentiment.html]Un plan cul[/url] , c’est un type avec qui on ne sortirai pas en dehors du lit , point barre. Et dans ces cas la , on peu être tranquille , on tombe pas amoureuse.

    Allez y les filles , tirez à boulets rouge sur mon manque de cœur ! :woohoo:

    #4957
    Bridget
    Maître des clés

    Bien vu chesterfield pour cette mise au point!!!
    D’ailleurs je me rend compte que tout cela m’inspire pour un prochain article!!!:woohoo:
    Merci Merci!!!!

    En fait, tu as raison il faudrait fuir.
    Mais voilà sans défendre qui que ce soit mais je parle en connaissance de cause.
    Pour expliquer le raisonnement (sans raison aucune il y a) qu’a une nana à l’instant T où le mec lui dit qu’il ne veut pas s’attacher, qu’il sort d’une histoire compliquée, qu’il ne s’est pas remis de son ex…

    "Ok pas cool, il abuse.
    En même temps il m’a pas testé, peut-être que je vais le faire craquer.:P
    Puis zut je suis célibataire ça fait des mois qu’un mec m’a pas plu autant, j’essaie au pire j’aurai pris du plaisir…"

    Mais voilà la plupart du temps, on s’attache!!!
    Car même si certaines peuvent avoir des plans culs, des aventures d’un soir sans lendemain, elles sont rares!!!

    Ah oui et surtout si il vous propose un plan cul, ce n’est pas parce qu’on ne mérite pas plus, c’est parce que c’est pas le moment et il se refuse tout sentiment avec une nana!!!
    Que ce soit vous ou une autre!!!:huh:

    #4960
    Anonyme
    Invité

    [quote]Car même si certaines peuvent avoir des plans culs, des aventures d’un soir sans lendemain, elles sont rares!!![/quote]

    Bridget,

    Elles ne sont pas rares….
    Il ne faut pas se tromper non plus, les plans Q existent dans les 2 sens, crois moi 😉 😉

    Le plan cul est un piège à Bisounours… Parce que pour les bisounours que nous sommes, quand tu couches avec un homme ou une femme cela signifie quelque chose. On ne peut pas le faire sans avoir de sentiments, sans y croire un peu.
    Et bien SI pourtant, c’est possible et les personnes qui ne sont pas au courant de ça (ou qui ne veulent pas le voir) se font prendre au piège presque à chaque fois.

    On revient sur un autre débat qui est de se dire qu’on va pouvoir faire changer la personne parce que nous sommes différents ou unique…
    Mais non, en fait on se fait avoir un point c’est tout!!!

    Le plan Q est un plan Q et il n’est pas possible de le changer car dès le départ les choses sont fixées.

    Alors oui, il existe surement des histoires de plans Q qui finissant en histoire d’amour mais il existe aussi des gens qui gagnent à l’Euro millions mais c’est loin d’être la majorité des joueurs.

    Les probas ne trompent pas elles :laugh: :laugh:

    #4974
    Anonyme
    Invité

    Fred m’a devancée pour mettre un bémol à ceci :

    [quote]Car même si certaines peuvent avoir des plans culs, des aventures d’un soir sans lendemain, elles sont rares!!![/quote]

    Elles sont légions Bridg, seulement, elles ne l’avouent pas.

    Une femme dite "bien sous tous rapport" garde sa petite auréole et fais ça en toute discrétion, tout en discriminant à haut cris celles qui l’assument.

    Celles qui invitent notre copain à boire le café et qui leur grimpe aux rideaux au passage.

    Celles qui partent avec le beau brun et qui le lendemain t’assure tout sucre tout miel que le garçon les a juste déposé a leur porte.

    Celles que tu découvre sur les sites de rencontres en cherchant une copine pour ton pote. (alors qu’elle jurent leur grand dieux que internet c’est de la m…)

    Bon celles la ce sont les particulièrement tordues.

    Après tu as simplement celles qui ont toujours une sorte de pression éducative qui leur fait penser que c’est mal le cul pour le cul. Elle le font , mais reste hyper discrète, même en cas de sondage .

    Et puisque je suis dans mon sujet mise au point , j’estime qu’une femme peu aussi bien qu’un homme cloisonner et faire du sexe sans aucun sentiments.

    #4984
    Anonyme
    Invité

    merci Chester,

    Eh oui les plans Q ne sont plus le domaine réservé des hommes…
    Les femmes aussi savent jouer ce jeu et c’est tant mieux (parité dit-on?).
    Mais c’est plus simple pour les femmes que pour les hommes de trouver un plan Q :laugh:

    Les hommes étant assez simples dans leur mode de fonctionnement ça peut aller très vite.
    Alors on ne se cache pas derrière de pseudo principes, les plans Q existent et pour tout le monde.

    #5010
    Anonyme
    Invité

    "[i][b]Faut arrêter le walt disney et être honnête"[/b][/i]
    Complètement d’accord avec Chesterfield !!

    Il faut [color=#FF0000]arréter de se mentir à soi même [/color]!!! et de se faire paser pour une oie blanche quand on fait les pires "anneries" ! On assume !

    [b][i]Une femme dite "bien sous tout rapport" garde sa petite auréole et fait ça en toute discrétion, tout en discriminant à hauts cris celles qui l’assument[/i][/b].

    J’adore lire cela, c’est tellement vrai ! et en plus on vous ferait croire que ce sont les mecs qui sont de vrais salauds !!! hummm

    Certaines ont beaucoup à balayer devant leur porte !
    Et arréter de se trouver des excuses quand il n’y en a pas…
    (hummm la mauvaise foi !!!)

    M

    #5048
    Anonyme
    Invité

    bonjour perso je pense sinciérement que les femmes qui dit ca espere o font d’elle que l homme tomberas sous l charme!!!
    Et c’est un jeux tres dangeureux je pense car il est un ki souffre pendant que l autre prend son …
    A faire attention je pense.
    bisous

    #5058
    Anonyme
    Invité

    Moi je suis entièrement d’accord avec ta définition du "plan cul", je rajouterai meme "avec qui on ne sortirait pas en dehors du lit mais aussi avec qui on fait pas autre chose dans le lit que l’amour, cad on reste pas dormir ds son lit ou alors juste une heure pour reprendre des forces mais pas la nuit entière, ça jamais, le matin au ptit déj on est trop mal…"

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.