Ma vie affective

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Bonjour,

J’ai 20 ans, je suis en deuxième année de Droit. Et je vous écrit parce que j’ai un peu une vie de tarêt.
    J’ai jamais vraiment connu ma mère, elle était alcoolique et arabe, alors que mes grands-parents qui m’ont élevé étaient rascistes. J’ai donc vécu chez mon père, coureur de jupon expérimenté et manipulateur à un niveau MONsTRE.
    Jusqu’en 4°, j’avais une affection "normale", je tombais amoureux touv les deux ans. Mais à chaque fois-un échec.
    Et puis, mon coeur s’est fermé comme une huître, hibernation sentimentale pendant 6 ans. Pendant tout ce temps, j’ai cru que j’avai trop vieilli pour tomber amoureux, j’avais un coeur de pierre.
    Je n’avai que tré peu de sentiments. Comme j’avais fait le constat que avoir des sentiments c’était risqué, je m’étais mis à m’entraîner à ne plus en avoir, en me conditionnant. Et j’étais super content. Hélas, en allant à un examen, j’ai salué un ami qui était avec une fille tré belle. Je me suis jeté à ses joues pour l’embrasser. JE fais mon exam… . J’i pense plus. Et une vemaine apré, je la vois à la terrasse d’un café. J’ai cherché une excuse pour aller lui parler (je ne suis pas doué pour la spontanéité, mon père ne m’a que plus ou moins mal appris à manipuler). Hé là, mon coeur a "frappé à la porte" de mes entrailles. Je crois que vous voyez ce que je veux dire. Ca m’a fait PEUR pcq pour la première fois en 4 ans, je ne contrôlais pas mes émotions (et donc je ne pouvais pas manipuler, ce que je savais seulement faire plus ou moins). Je me suis assis.

J’ai peur.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.