Conseils et discussions sur les relations › Forums › Couple & relations › Sexualité › Les seins, si on en parlait…
- Ce sujet contient 13 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
19 mai 2009 à 19 h 58 min #5867BridgetMaître des clés
Un article est en cours de préparation sur la poitrine, les seins, les nichons, les boobs enfin vous voyez quoi 😛
Donc si vous avez des questions, des remarques n’hesitez pas?
Une surprenante vient de m’être envoyer, il paraitrait que certaines femmes ont les seins avec les tétons enfoncés????
Vous en avez déjà croisé?
ça vous rebute aussi?Et les nanas des choses vous énervent, vous plaisent dans leru façon de faire?
A votre écoute :silly:
19 mai 2009 à 20 h 24 min #5869AnonymeInvitéVoilà un sujet intéressant ! 😆 Bon je laisse la parole à ces dames car manifestement, je ne suis pas l’interlocuteur visé. Ça ne m’empêchera pas de faire un commentaire ! Je n’ai jamais été amateur de gros seins comme le veut notre réputation d’homme, jusqu’au jour où j’ai eu l’occasion d’en tenir deux beaux entre mes mains… je dois admettre que c’est pas mal. C’est rassurant, c’est confortable. Bon ok je sors…
19 mai 2009 à 23 h 55 min #5871AnonymeInvitéBonsoir,
Moi j’ai une question , certes un peu stupide mais j’aimerai vraiment savoir si c’est vrai…..Perd-t-on de la poitrine avec un régime?
Voila ca sera tout pour moi.19 mai 2009 à 23 h 56 min #5872AnonymeInvitéBien sur sous-entendu si ya perte de poids!
20 mai 2009 à 1 h 30 min #5874BridgetMaître des clésOui puisque (je ne sais pas le chiffre exact) mais une major partie des seins est composé de masse graisseuses.
Metatools, non le sujet est pas réservée aux femmes bien au contraire?t’as des questions?:silly:
Des préférences?
Une anecdote sur le sujet?20 mai 2009 à 12 h 24 min #5878AnonymeInvité[b]davida écrit:[/b]
[quote]Jamais entendu parler des seins avec les tétons renfoncés, je sais qze c’est possiböle qu’ils soient plus gros que la moyenne, mais `a l’intérieur non. Tu dois tes sources d’où?
Mais je pense que ca doit pas être très [url=http://www.edarling.fr/actu-du-celibataire/sexy-ou-pas
]sexy[/url].[/quote]
Surtout pas très fonctionnel si on considère qu’à la base ça sert à l’allaitement du bébé, et accessoirement du papa 😉20 mai 2009 à 16 h 21 min #5880BridgetMaître des clésvoilà je vous copie le message de la personne qui en a croisé :
"Il s’agit de pb de masse graisseuse qui surpasse…la longueur de la poitrine au téton.
Bref, il faut prévenir que ça peut arriver"en tout cas je suis contente de pas avoir les tétons enfoncés :woohoo:
25 mai 2009 à 4 h 51 min #5900BridgetMaître des clésSinon pas de questions, de remarques sur les seins, ils n’ont aucun mystère pour vous les hommes?
Et les filles rien à dire à ces messieurs?25 mai 2009 à 9 h 38 min #5901AnonymeInvitéJe ne suis pas expert, je n’ai pas été présenté à beaucoup de paires de seins, tout juste 3 ou 4… Pour ma part, je suis ostile aux poitrines "retouchées" sauf pour raisons médicales bien sûr.
Mais de loin je préfère une poitrine naturelle ordinaire à une poitrine artificielle parfaite. Il y a là un coté "protèse" qui me gène. Cela vaut aussi pour les autres parties du corps.
Maintenant que tu mes les décrit comme des masses graisseuses, j’dois dire que ça me coupe un peu l’apétit 😉
25 mai 2009 à 14 h 57 min #5903AnonymeInvitéT’as tord, le meilleur c’est le gras…:laugh: :laugh: :laugh:
Pardon…:P
25 mai 2009 à 21 h 58 min #5908AnonymeInvité[quote]Metatools, non le sujet est pas réservée aux femmes bien au contraire?t’as des questions?:silly:
Des préférences?
Une anecdote sur le sujet?[/quote]Coucou;)
Ben pour moi à l’origine je suis attirer par les gros seins, sa doit être le coter rassurant je sais pas, confortable aussi:)
Au sujet du régime en fait j’avais une ex qui avait perdu du poids et qui avait déjà une bonne poitrine à la base, le problème c’est que ces seins était un peu plus tombante si je puis dire, elle c’est donc faite opérer et c’est fait enlever environ 400 gramme par seins et se les faire remonter donc, c’est bien sur un choix perso.
Maintenant j’ai ma copine actuelle qui à une poitrine de taille moyenne je dirait et c’est ma fois très bien aussi, quand ont aime ont ne compte pas:P
26 mai 2009 à 0 h 39 min #5912AnonymeInvitéEn même temps y’a besoin de savoir compter que jusqu’à 2… :laugh: :laugh: :laugh:
8 juin 2011 à 14 h 04 min #7216AnonymeInvitéLes tétons renfoncés comme vous dites c’est très courant, un quart des femmes à peu pres selon les études, chez certaines, ils ressortent tout seuls au bout d’un moment ou sinon il existe une mini opération pour pouvoir allaiter un bébé. Et ca n’a rien de bizarre!!
Perso je n’aime pas les tétons énormes qu’on voit sous un tee shirt, ça fait un peu "je suis chaude"!18 août 2011 à 2 h 14 min #7346AnonymeInvitéLe sujet n’est pas tout récent, mais pour ceux qui veulent faire des recherches, les tétons "enfoncés" sont des "mamelons ombiliqués". Ils ne sortent pas de la poitrine soit le canal pour le lait est trop court, soit il y a un problème de densité avec les tissus des tétons.
Ca s’opère bien c’est pas dramatique, on peut vivre avec.
Esthétiquement on aime ou pas, ou on est indifférents. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.