Conseils et discussions sur les relations › Forums › Couple & relations › Sexualité › les plans cul
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
1 juillet 2009 à 17 h 03 min #6005AnonymeInvité
Un plan cul régulier peut t’il déboucher sur une relation sérieuse?
Sachant que le mec et moi on s’entend bien.mon histoire:
En faite j’ai rencontrer un plan cul par internet, ça à été un coup de foudre virtuel, on s’est vu en vrai, on à parler pendant des heures et on à diner et apres j’ai fini dans son lit, ça à été une nuit magique pour lui et moi et le lendemain on continuait de parler, on à pris le petit déjeuner ensemble et je suis partie.
Chaque fois que je le voit c’est pareil, mais au bout du 2 eme rdv je me suis attaché à lui, je ne pense que à lui, à son beau visage, ses manières, quand je le regarde faire la cuisine, ses calins qui peuvent durer des heures au lit.
Pour moi ce n’est pas un plan cul vu comment il se comporte mais entre deux rdv j’ai pas trop de news de lui.
Que dois-je penser, sachant que je ne le voit que une fois par mois?1 juillet 2009 à 19 h 05 min #6006AnonymeInvitéSalut Loulou,
Un plan cul régulier c’est souvent dangereux ya toujours le risque qu’un des deux s’attache à l’autre, si tu commence à t’attacher je te conseille que vous en parliez tout les deux pour savoir ce qu’il veut réellement.
2 juillet 2009 à 3 h 51 min #6007AnonymeInvitésalut loulou!!!
ben ecoute je vis la meme situaution que toi!!
si ca te dis d(en parler ca serait cool! car peu de gens comprrnnent!
ils disent de les laisser tomber mais c pas si facile car quand on els voit forcement ils sont adorables!!!
donc si sa te dis laisse moi ton adresse msn qu’on papote ce serait sympa!!
😉
😉2 juillet 2009 à 13 h 43 min #6008AnonymeInvitéOui chenoa je veux bien correspondre avec toi, je te comprend tout à fait dans ta douleur, j’en souffre actuellement, c’est terminé pour moi, il ne veut plus jamais me voir, il m’as insulté de folle, de conasse et de pouf.
Je ne comprend plus rien, ça ne colle pas au personnage que je voyais quand j’etais chez lui.2 juillet 2009 à 13 h 53 min #6009AnonymeInvitéje t’ai laisse mon adresse msn!
ca sera mieux!
allez courage!!2 juillet 2009 à 13 h 56 min #6010AnonymeInvitéle mien [email protected]
18 août 2009 à 12 h 59 min #6078AnonymeInvitéJe pense que le danger de s’attacher avec un plan cul régulier est d’avoir une relation exclusive.
Finalement un plan cul régulier totalement exclusif ressemble assez a une relation normale…
18 août 2009 à 15 h 18 min #6079AnonymeInvitéBonjour,
Je suis l’auteur de ce message, oui je suis daccord avec toi, j’ai laisser tomber mon plan cul, car sur la page A LA UNE qui parle de plans sexe j’ai fait la rencontre de la personne sous le prénom william, je suis mlaulau sur cette page.
Il parle de sa copine et moi de mon ex plan cul, on s’est rencontrés est le courant est plus que bien passé entre nous, mais le souci et que il ne pas lacher sa copine pour moi et ne veut pas non plus se mettre avec moi, soit disant je suis trop bien pour lui.
Mais il ne veut pas que je sorte de sa vie non plus.
Il me perturbe et j’aimerais arreter cette relation, mais j’ai pas la force.18 août 2009 à 15 h 25 min #6080AnonymeInvitéAh mais ce forum est aussi là pour les rencontres ? (je viens d’arriver, je débarque)
Ben que te dire … Tu seras sûrement plus heureuse en arrêtant cette relation en effet. Les relations amoureuses ça doit être léger et que du bonheur, sinon c’est pas la peine.
Et bon courage !
18 août 2009 à 17 h 35 min #6083AnonymeInviténan du tout c’est pas un site de rencontres mais je m’entendais bien avec lui, alors on avait envie de faire connaissance en dehors de ce site.
15 juin 2010 à 13 h 40 min #6769AnonymeInvitéje suis un peu dans la meme situation que toi sauf que lui je le voit regulierement et malgres qu’il voit plus comme une sex -friend moi j ‘ai beaucoup plus de sentiment pour lui
et je peux pas arreter il comprendrait pas pour lui suis qu’une pote :unsure:15 juin 2010 à 15 h 54 min #6770AnonymeInvitéLà aussi c’est dangereux, il y a un décalage dans vos attentes. Ca engendre plus de souffrance qu’autre chose quand il y a une différence comme celle la dans vos attentes.
15 juin 2010 à 17 h 10 min #6771AnonymeInvitéC’est le problème avec les plan cul, c’est jamais vraiment équilibrer niveau sentiments et attente de chacun…
20 novembre 2010 à 4 h 42 min #6969AnonymeInvitéBonsoir tout le monde,
Je viens d’arriver sur ce forum et ce post m’a interpelé car je suis également dans la même situation…
Je me suis séparée du papa de mon fils il y a un peu plus de 6 ans. N’ayant pas envie d’une relation sérieuse, j’ai fait quelques rencontres sur le net et j’ai découvert "les plans cul". J’ai rencontré une personne avec laquelle le feeling a été immédiat. Bonne soirée, on a fini par passer la nuit entière à discuter. On s’est revu la semaine suivante et on a débuté une relation qui s’est prolongée en "amitié sexuelle" car lui sortait d’une rupture douloureuse et j’avais bcp de points communs avec son ex. Bref, ça a duré 2 ans. J’ai rencontré quelqu’un avec qui je suis restée 4 ans mais on est restée en contact. Cette relation terminée l’année dernière, on a repris contact et on s’est aperçu que malgré avoir vécu chacun de son côté, on a jamais trouvé "mieux" que ce qu’on vivait ensemble. On s’est revu mais le problème c’est que maintenant on habite à 600km l’un de l’autre. ça nous empêche pas de passer des week-end ensembles. Je te comprends Loulou car moins non plus je ne sais pas trop où on en est. On passe des moments supers que ce soit en discutant, en sortant ou au lit. On se persuade tous les 2 que cette histoire n’est pas "sérieuse" mais ça ressemble à une vraie relation.. Un mec qui se "fait beau", qui te prend la main, qui est attentionné et tendre c’est plus que ça..
Je pense que le principal c’est de ne pas se prendre la tête, laisser le temps faire les choses et ne pas se fermer aux autres en attendant..30 août 2011 à 1 h 58 min #7375AnonymeInvitéBonjours a tous
J’ai besoin de conseil, j’ai depuis deux mois un plan cul regulier comme on dit, bon ce n’est pas mon premier car j’aime bien ce genre de relation sans prise de tete, ni jalousi et surtout la liberté. Bref tout va bien sauf que c’est devenu PCA (plan cul ameliorer) il me dit des truc gentille et tout et on parle bien de tout.
Mais le pire n’est pas la.
Car en faite je prend un studio dans une semaine pour mes etudes et il est dans la meme ville mais sans rien car son coloc la laché alors avec compassion je vais l’herberger dans mon petit 17m².
Croyais vous que sa va rester un plan Q ? -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.