lancer un ultimatum ou attendre ?

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Bonjour à toutes,

Je suis avec quelqu’un depuis deux ans. Pendant ces deux années nous avons eu deux séparations (pas longues mais à prendre en compte cela dit). Cet homme a vécu deux longues histoires d amour avant moi. La première de 5 ans et celle avant moi de 7 ans. Nous nous sommes rencontrés un mois après sa dernière. Pour cela il a mis beaucoup de temps a s’impliquer dans la relation mais il m’avait prévenu. J’ai donc laissé le temps agir. Cependant aujourd’hui il n’est toujours pas prêt. Il ne veut pas encore que nous habitions ensemble. Nous n’arretons pas d’aller faire des allés venues chez l’un et l’autre donc je me demande où cela nous mène et surtout nous mènera. J’ai 26 ans et lui en a 35. J’estime que pour habiter ensemble il est important d’être jeunes. Nous ne sommes pas dans une situation de femmes ou d’hommes divorcés ayant des enfants. Parlant d’enfants il n’en veut pas mais pour ma part il est inconcevable que je vive sans enfant. J’ai essayé de comprendre son raisonnement. Il a subit une traitrise avec sa première relation de 5 ans. Elle était enceinte, ils étaient jeunes, lui voulait le garder mais elle a avortée. Par la suite elle l’a trompée. Depuis ce moment il n ‘en veut plus et dit hors de question de faire naître un enfant dans un monde aussi pourri que le notre.

Voila suite à ses explications que j’espère vous avez eu la patience de lire, je voudrait savoir si lui poser un ultimatum ferait avancer les choses?
    Cad lui donner un temps pour qu’il se décide à ce qu’on habite ensemble ou pas sinon je le quitte.

Pour les enfants par contre pouvaient me conseiller est-ce cuit ?

Merci de m’avoir lu

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.