je suis mariée mais malheureuse

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #6241
    Anonyme
    Invité

    je suis mariée mais malheureuse depuis 3 ans,notre relation est de pire en pire, dois je quitter mon mari et divorcer, me retrouver dans la solitude des sites de rencontre .

    #6242
    Anonyme
    Invité

    Je suis presque totalement célibataire et je suis beaucoup plus heureux comme ça. Je n’ai de compte en rendre à personne et personne pour me harceler ou m’ennuyer à la maison. Quand c’est fini, c’est fini! Si la flamme c’est éteinte, va voir ailleurs. Vaut-il mieux être seule et libre de nouvelles rencontres ou bien seule et prisonnière de tes incertitudes avec un mari fantôme?

    #6272
    Anonyme
    Invité

    Oui, tout ça je le sais…
    Je vais me mettre un gros coup de pied au C..
    et l’oublier !!! (bon, ce n’est pas la première fois que je vais essayer, mais qui sait, c’est peut être comme la clope, faut essayer plusieurs fois !!!)
    En tout cas, merci pour tes messages…
    Bon courage à toi !!!
    Ne te laisse pas enfermer dans cette situation, les années passent beaucoup plus vite que ce que l’on imagine…

    #6273
    Anonyme
    Invité

    Désolée, je répondais à un autre message… une vraie blonde !!!

    #6274
    Anonyme
    Invité

    Oui, tout ça je le sais…

    Je vais me mettre un gros coup de pied au C..

    et l’oublier !!! (bon, ce n’est pas la première fois que je vais essayer, mais qui sait, c’est peut être comme la clope, faut essayer plusieurs fois !!!)

    En tout cas, merci pour tes messages…

    Bon courage à toi !!!

    Ne te laisse pas enfermer dans cette situation, les années passent beaucoup plus vite que ce que l’on imagine…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.