Je suis en vrac, suite…

  • Ce sujet contient 16 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 7 mois.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #5403
    Anonyme
    Invité

    Salut,

    Maintenant les nanas sont plus fortes que les mecs à ce jeu, un jour je veux, le lendemain je ne veux plus et surtout je ne donne plus de nouvelle. Moi aussi, j’ai le coeur en vrac…

    #5409
    Anonyme
    Invité

    Coucou, me revoilou:)

    Bon ben finalement, je l’ai revu ce Dimanche après le super resto de Vendredi.
    Je suis donc aller chez elle la voir un petit moment, j’ai pu rencontrer ces deux fils de 15 ans, tout en restant soft dans nos rapports, de fil en aiguilles je suis rester dîner et ça c’est très bien passer avec ces enfant elle à été étonner de leur comportement positif.
    Elle leur avait pas dit quelle avait un copain, c’est encore trop normal, pour pas les perturber après son ancienne relation qui na pas été toutes rose pour les enfants aussi.
    Et finalement même si ont c’est dit que ce n’était pas raisonnable j’ai passer la nuit avec elle, pour quelqu’un qui ne veut pas s’engager…:) elle ma dit que malgré tout elle vivait les choses à fond, donc je vais faire pareil et ça nous mènera ou ça nous mènera.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.